[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

pfff

Re: Célibataire ou en Couple ?

Message par pfff »

En couple quand je le décide et je m arange pour que ça reste assez bref, ca évite de s attacher et donc d' être bléssée, je sais c est assez naze comme façon de faire mais bon on souffre moins comme ça...

corinne

Message par corinne »

(Be-yourself
PS : Je ne pense pas qu'il y aura des filles sur le forum dont leur célibat date de plus qu'un an !)

si mon célibat
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Ah Corinne ! Nous sommes deux alors !...et dans quelques mois ça serait 2 ans :D et j'en suis fière pfff

J'espère que tu t'en sortiras tout de même :)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

corinne

Message par corinne »

j'espère aussi
moi ça fait tellement longtemps que je compte plus
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Be-yourself

Et moi de même ! Je n'espère plus rien . Je me défends toujours en disant que je suis bien heureuse en étant seule que l'on étant en couple ! Et je sais très bien que ce n'est pas vrai et que je me mens .
Il faut suivre son coeur après tout !
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Cokollate

Message par Cokollate »

par rapport à tout ce qui a été écrit auparavant sur les femmes qui trahissent et qui font souffrir, je pense qu'une fille de fiable est une fille qui n'est pas dans ce qu'on pourrait appeler "le milieu gay".
J'ai été dans le milieu gay, et je n'ai jamais vu comment, ni à l'époque, ni maintenant, on pouvait sortir avec une fille en ayant confiance.

Les relations les plus durables et les plus fortes que j'ai eu sont completement en dehors de ce milieu.
J'ai malheureusement connu des filles qui ne veulent que s'amuser et assouvir leur désirs !
Ce genre de fille est très présente dans ce milieu et le genre de fille sérieux à s'engager y est plutot rare... dites moi si je me trompe, ce n'est que mon point de vue.
Je suis en couple depuis un an et quelques mois avec une fille "hors milieu" et ça se passe bien.

Be-yourself

C'est vrai que rares sont les filles sérieuses, et qui sont lesbiennes. Je ne souffre vraiment pas de mon célibat pour aller chercher ailleurs, et ça m'est déjà rassurant. D'autre part, quand tu dis que les relations qui sont en dehors du milieu gay sont les plus fortes et les plus durables, c'est ce que tu as vécu et ce que tu as enduré ! Et personnellement je trouve cela difficile et dangereux d'entretenir des relations avec des hétérosexuelles : d'abord, pour l'expérience qu'elles n'ont peut-être pas, voire les appréhensions qu'elles auront à l'égard de tout cela , etc ...Mais je te dis Bravo, vu que tu gères bien ! Ce n'est pas facile, je l'avoue .
ça reste aussi une question de chance :cry: ...Et j'en ai pas moi !

Merci à toi ;)

Cokollate

Message par Cokollate »

quand je dis "hors milieu", c'est que toutes les deux n'avons pas un réseau très important de copines lesbiennes et nous ne sortons pas dans les bar gays souvent ou dans les boite gay. Nos amis sont majoritairement hétéro. Cela ne veut pas dire qu'elle est hétéro..

à une époque, j'ai été dans ce milieu. Assez fermé d'ailleurs. Du moins de ce que j'en ai ressenti. On change de nana comme de chemise, ses meilleures amies sont des lesbiennes, avec qui tu as forcément couché une fois. Et toutes tes ex sont les ex de tes ex. ^^ j'espère arriver à me faire comprendre.

J'ai fini par fuir ce monde (je crois que c'est au moment ou une de mes ex m'a dit "arf, je ne sais pas avec qui sortir.. il faut que je trouve une fille avec qui je n'ai pas couché"). J'ai enfin trouvé des lesbiennes hors milieu qui ne cherchent pas qu'à s'amuser avec les autres. Et c'est à ce moment là que j'ai trouvé mon bonheur..

Be-yourself

Ah d'accord ^^' ...J'ai mal compris :oops: Je m'en excuse .
Je te comprends parfaitement là, et j'avouerai même que j'avais les mêmes problèmes que toi! Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a rompu..Je ne supportais pas qu'elle cherche à séduire mes ex ( ce n'était pas par jalousie, mais je voulais qu'elle soit la mienne ) ..Bref, Je te trouve raison en disant qu'il fallait s'écarter de tout cela et chercher le bonheur autrement !

Avril_x

Message par Avril_x »

Les filles.. il faut que je vous le dise !
Ma copine m'a largué :'(
j'aime pas d'écrire ça parce que ça fait un peu genre celle qui se plaint !
Pas du tout. Je suis ici pour dire que maintenant j'ai coché célibataire ....

Répondre