^^
En fait je disais surtout ça parce que souvent quand je dis que je drague on m'assimile direct à "type dont le SEUL but est de baiser".
Alors qu'en fait si on apprend à draguer c'est surtout car on est plus timide que la moyenne (et que donc pour la plupart on a connu le "je suis amoureux de cette fille depuis 6 mois mais je n'ose pas aller lui parler").
Ps : ceci dit vu que presque un post sur trois que j'ai fait sur le forum pour l'instant contient des références au sexe, je ne pourrais pas trop vous en vouloir de mal me voir ^^
Promis, j'arrête.
Sushi
-
Val
Re: Sushi
Bonjour à toutes et à tous ... Inscrite depuis longtemps, je ne poste pas souvent (même jamais) et pourtant je lis parfois avec attention ... Et là ce post est une perle qui m'a bien fait rire et mise de bonne humeur pour plusieurs jours je crois ... je ne me moque pas, au contraire, je trouve la démarche originale ... Etes vous si désespéré M. Sushi ? Je crois que chacun / chacune a sa technique de séduction ... hétéro ou homo peu importe non ?
J'ai beaucoup aimé les réaction des "filles" ...
Pour info (et non ce n'est pas une technique de drague et d'approche) j'adore les sushis !
J'ai beaucoup aimé les réaction des "filles" ...
Pour info (et non ce n'est pas une technique de drague et d'approche) j'adore les sushis !