[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Redflower

Re: PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie

Message par Redflower »

Ah j'adorerais voir "Papa Frémont" comme tu l'appelles ; je sais pas je trouve que l'acteur a l'air gentil comme tout ; en tous cas j'espère que tu posteras une photo de Virginie sur le forum ;)

Et merci pour les liens Nasti !

peace

Message par peace »

J'ai adoré quand Céline a dit à son père : "ne me prend pas pour une truffe" :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

peace

Message par peace »

Au fait, le truc qui sert à rien, mais vu que je lis Public, Closer et Ooops à la piscine (ouais je sais j'ai honte, mais quand on s'emmerde ça détend c'est génial ! :lol:), Rebecca Hampton, qui joue Céline, vit le grand amour avec Patrick Bosso depuis quelques semaines ! :?
Pas trop déçue Nasti... ? :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Nasti

Message par Nasti »

peace a écrit :Au fait, le truc qui sert à rien, mais vu que je lis Public, Closer et Ooops à la piscine (ouais je sais j'ai honte, mais quand on s'emmerde ça détend c'est génial ! :lol:), Rebecca Hampton, qui joue Céline, vit le grand amour avec Patrick Bosso depuis quelques semaines ! :?
Mais biensure que oui je suis déçue, la femme de me vie qui me trompe avec un je ne sais quoi, quand j'ai appris la nouvelle ça m'a fait comme un poignard dans le coeur :(

Nasti

Message par Nasti »

Isabelle B. Price a écrit :Merci Nasti pour les vidéos. Ca fait plaisir de les voir de retour. J'ai pas compris non plus la classification interdit aux mineurs. En même temps, une question m'a taraudé. Pourquoi lors de la superbe déclaration de Céline elles ne se sont pas embrassées ? Elles en ont déjà marre ? Les téléspectateurs alors ? J'hésite.
Alors pour la classification interdit en fait c'est France 3 ou les créateurs de PBLV qui font un peu la chasse a ce genre d'image et de vidéos

après c'est vrai qu'il n'y a pas de bisous mais faut pas oublier que c'est sur France 3 et heure de grande écoute mais on voit que les sentiments sont la et c'est le plus important , on est de plus en plus dans leur quotidien et moi j'aime bien ça ( bon ok un petit bisous ça serait bien quand même)

Allez on est gatté cette semaine encore une petite séquence
http://www.dailymotion.com/rt-t2/video/ ... ine-et_fun

peace

Message par peace »

Nasti a écrit :
peace a écrit :Au fait, le truc qui sert à rien, mais vu que je lis Public, Closer et Ooops à la piscine (ouais je sais j'ai honte, mais quand on s'emmerde ça détend c'est génial ! :lol:), Rebecca Hampton, qui joue Céline, vit le grand amour avec Patrick Bosso depuis quelques semaines ! :?
Mais biensure que oui je suis déçue, la femme de me vie qui me trompe avec un je ne sais quoi, quand j'ai appris la nouvelle ça m'a fait comme un poignard dans le coeur :(
Oui, ça c'est sur que je ne sais pas pourquoi elle l'a choisi lui...
Au moins une chose est sûre, c'est qu'elle doit avoir de l'humour !

Nasti

Message par Nasti »

Redflower a écrit :Ah j'adorerais voir "Papa Frémont" comme tu l'appelles ; je sais pas je trouve que l'acteur a l'air gentil comme tout ; en tous cas j'espère que tu posteras une photo de Virginie sur le forum ;)

Et merci pour les liens Nasti !

et en directe de Marseille quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'aime beaucoup la dernière photo. Je reconnais ta passion pour les décolletés !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Redflower

Message par Redflower »

peace a écrit :Rebecca Hampton, qui joue Céline, vit le grand amour avec Patrick Bosso depuis quelques semaines !
Ah bon ?? Mais je croyais qu'elle sortait avec l'acteur qui joue Vincent ?? Je suis perdue là :?
Nasti a écrit :Mais biensure que oui je suis déçue, la femme de me vie qui me trompe avec un je ne sais quoi, quand j'ai appris la nouvelle ça m'a fait comme un poignard dans le coeur :(
Mmm en fait faudrait organiser une expédition à Marseille pour que vous vous rencontriez... Je suis sûre que dès qu'elle te verra elle le laissera tomber direct ;)

Et merci pour les photos Nasti. Effectivement la dernière photo est pas mal... :D dommage que ce maillot bleu nous gâche un peu la vue
Modifié en dernier par Redflower le jeu. 17 juil. 2008 19:40, modifié 1 fois.

haibane

Message par haibane »

super les photos :D

merci :mrgreen:

Répondre