Alika
- nat
Re: Bonsoir!
bienvenue a toi et vive l Italie et la France aussi
-
alika
Merci, Nat! 
- Zahara
Bienvenue sur le forum ! 
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."
-
alika
Zahara, merci! T'es bien gentile!
- Pam
Re: Alika
Bonsoir/Bonjour Alika ! Bienvenue sur ce merveilleux forum francophone
Apparemment tu as apprécié tes vacances en France...tu es restée longtemps ? Dans quelle région ?
J'espère qu'on pourra t'aider à revenir chez nous, même si ce n'est que virtuellement...
Apparemment tu as apprécié tes vacances en France...tu es restée longtemps ? Dans quelle région ?
J'espère qu'on pourra t'aider à revenir chez nous, même si ce n'est que virtuellement...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
alika
Re: Alika
Bonjour, Pam et merci pour ton bienvenue.
J'ai passé 3 semaines à Cannes et dans les entourages mais sourtout j'ai étée 10 jours dans le département de Tarne et Garonne et le résultat après ce séjour est que Je suis tombée amoureuse ... des couleurs, des odeurs, des rivières, des pigionniers...
Imagines- toi que moi, qui re^ve les yeux ouverts, je voudrais acheter une maison en pierre et aller vivre dans la Région!
Heureusement qu'aujourd'hui je suis rentrée à l'école et je dois mettre les pieds sur terre!!!!
Bonne soirée et à bientot!
J'ai passé 3 semaines à Cannes et dans les entourages mais sourtout j'ai étée 10 jours dans le département de Tarne et Garonne et le résultat après ce séjour est que Je suis tombée amoureuse ... des couleurs, des odeurs, des rivières, des pigionniers...
Imagines- toi que moi, qui re^ve les yeux ouverts, je voudrais acheter une maison en pierre et aller vivre dans la Région!
Heureusement qu'aujourd'hui je suis rentrée à l'école et je dois mettre les pieds sur terre!!!!
Bonne soirée et à bientot!