Serenes

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Serenes

Serenes

Message par Serenes »

Bien le bonjour à vous toutes !

Comme vous vous en doutez, je suis une petite nouvelle =) Même si en réalité, ça doit bien faire un an et demi que j'écume le forum tous les jours... Mais je ne me suis jamais inscrite, vivant chez mes parents, et si mon frère (qui fait toujours sa fouine sur mon ordinateur) avait découvert le site, il en aurait profité soit pour me faire chanter, soit pour tout balancer à nos parents. Cependant, à présent je suis étudiante, installée dans mon propre appartement, donc y'a plus personne pour regarder dans mon dos ce que je fais.

Enfin voilà, je suis Toulousaine (et apparemment il y en a plutôt beaucoup ici), mais j'ai dû partir à Poitiers pour mes études. Je préfère ne pas divulguer mon prénom, car si l'une des personnes de mon école venait à découvrir que je suis lesbienne, je ne sais pas comment ça se passerait pour la suite, et je n'ai aucune envie de devoir abandonner ce que je fais pour aller à la fac =/ Je vais sur mes 18 ans (que c'est chiant d'être mineur quand on vit seul >_<) le 25 novembre, qui est aussi le jour de femme ahaha.

Comme la plupart d'entre vous, je suppose, je suis une mordue des films à caractère lesbien. Que voulez-vous, ma vie sentimentale se résumant au trou noir, au néant, au vide intersidéral, faut bien que je vive par procuration =P Ma famille, et mon ancien lycée n'étant pas très ouverts sur le sujet, je me tais, et ça passe... pour le moment. Mais sortir, aller boire et aller en boîte, c'est pas du tout ma tasse de thé, donc évidemment c'est pas génial pour faire des rencontres.

Bon, j'arrête de raconter ma life, à vos questions, je réponds à tout =D
Image

Arizona

Re: Serenes

Message par Arizona »

Bienvenue à toi!
oui tu vas voir il y a effectivement pas mal de toulousaines ici ;)
Et prends confiance en toi, ce n'est pas facile d'assumer surtout vu ton environnement mais ça vaut le coup!bon courage
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

Bienvenue à toi Serenes !
Tu verras, ici tu pourras découvrir bien des choses sur la culture lesbienne, ce site est inépuisable !! ;)
Et comme l'a dit Arizona, prend confiance en toi, et surtout prend le temps d'avoir confiance en toi... Ca peut être long mais ça vaut le coup ! :)
Et moi non plus j'aime pas les boîtes de nuit, mais ça n'empêche pas les rencontres !! :D
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Calou

Message par Calou »

Bienvenue à toi la miss !!

Zahara

Message par Zahara »

Mineure et vivre seule c'est quand même une sacré chance ! ;)(bon quand on a pas été foutue à la porte hein !)

Bienvenue !
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

Serenes

Message par Serenes »

Merci à vous =)
En fait c'est par rapport à ma famille que je n'assume pas, sinon heureusement que j'ai quelques amis très compréhensifs et qui se fichent totalement que je ne sois pas hétéronormée.
Je vis seule à 17 ans, mais bon, on ne refuse d'étudier à Sciences Po Paris, c'était soi déménager et faire des études de malade, soi rester à la maison et aller à l'IEP de Toulouse, car j'ai été prise aux deux concours. Mais bon, rien que pour le prestige, c'était même pas imaginable de ne pas accepter Paris !
Image

nina

Message par nina »

Serenes a écrit :Mais sortir, aller boire et aller en boîte, c'est pas du tout ma tasse de thé, donc évidemment c'est pas génial pour faire des rencontres.
Tiens, mon double débarque sur le forum^^ :D
Bienvenue à toi Serenes et n'hésite pas à poster. Au moins ici tu peux tout dire (ou presque) et élargir au max ta culture lesbienne, mais ça tu le sais deja! Au plaisir de te lire.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

effy

Message par effy »

Bienvenue et moi aussi j'ai tilté sur la même phrase que Nina et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule :)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

lesbionic

Message par lesbionic »

Bienvenue à toi Serenes,
Science-Po Poitiers à 17 ans, c'est pas mal du tout ;) mais je comprends aussi que tu préfères rester discrète sur ta vie privée. C'est tout le pb: rester discrète mais suffisamment ouverte pour faire des rencontres durables (ce qui n'est peut être pas facile dans une ville moyenne comme Poitiers...)
Sois patiente et garde la foi ;) : le meilleur est à venir...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Serenes !!!
Désolée pour le retard mais quand tu déménages tu as une multitude de choses à faire, et c'est pas fini ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre