Merci aux dernières ^^
Lesbionic => Poitiers est la première ville française en terme d'étudiants par habitants (25000 étudiants pour 85000 habitants), donc en théorie c'est pas trop mal pour faire des rencontres (sauf que le pictavien qui sort est un pictavien qui ressort torché à finir dans les canivaux). Mais comme tu le dis, je garde la foi \o/
Oxynette => Je connais ça moi aussi, il y a 3 semaines j'ai aussi subi le supplice du déménagement (notamment monter une machine à laver dans un escalier en collimasson sur 3 étages sans ascenceur, quelle poilade)
Serenes
-
Serenes
- Pam
Re: Serenes
Bonjour jeune exilée toulousaine, bienvenue sur ce merveilleux forum ! Je dois dire que j'aime beaucoup ton intitulé de "localisation" (ça me rappelle quelque chose...).
Bon courage pour tes études et ta nouvelle vie à Poitiers, en espérant que tu rencontreras des gens ouverts d'esprits et sympathiques !!
Tu as sauté une classe ou tu auras 18 ans en fin d'année ?
Amuse-toi bien parmi nous surtout !!
Bon courage pour tes études et ta nouvelle vie à Poitiers, en espérant que tu rencontreras des gens ouverts d'esprits et sympathiques !!
Tu as sauté une classe ou tu auras 18 ans en fin d'année ?
Amuse-toi bien parmi nous surtout !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- leinah
Bienvenue a toi qui vient augmenter la population lesbienne dans ma région!!!
Pour avoir passer un an a la fac de Poitiers: T'as pas tort, le pictavien boit énormément, mais je me souviens avoir compté un paquet de lesbienne, en m'asseyant en terrasse et en observant la foule!
Serenes a écrit : Lesbionic => Poitiers est la première ville française en terme d'étudiants par habitants (25000 étudiants pour 85000 habitants), donc en théorie c'est pas trop mal pour faire des rencontres (sauf que le pictavien qui sort est un pictavien qui ressort torché à finir dans les canivaux). Mais comme tu le dis, je garde la foi \o/
Pour avoir passer un an a la fac de Poitiers: T'as pas tort, le pictavien boit énormément, mais je me souviens avoir compté un paquet de lesbienne, en m'asseyant en terrasse et en observant la foule!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
-
Serenes
Pam => Ahah, désolée, ça a du être un acte né de mon inconscient, mais c'est pas fait exprès >___< En revanche, je n'ai jamais voulu sauter de classes, même si on m'a proposé de sauter le CM1, le CM2 et la 5ème. Donc je suis de fin d'année, Novembre en l'occurence.
Leinah => Cela ne fait que 2 semaines et demi que je suis sur place, je n'ai pas eu le temps de sortir encore et de me faire une idée plus nette de la population homosexuelle dans les terres pictaviennes ^^
Leinah => Cela ne fait que 2 semaines et demi que je suis sur place, je n'ai pas eu le temps de sortir encore et de me faire une idée plus nette de la population homosexuelle dans les terres pictaviennes ^^