J'adore ce prénom, qui me fait penser à Mulholland Drive chaque fois que je le vois quelque part !! D'ailleurs si ce film t'intéresse, on a un topic qui lui est consacré sur le forum.
Sinon comme les filles te l'ont dit, ici il y a non seulement des matheuses, mais aussi des littéraires (dont je fais partie). Et on ADORE discuter de visibilité lesbienne et regarder des films ou des séries pour en discuter et les décortiquer ensuite.
A bientôt sur le forum.
Merci énormément Redflower ça fait plaisir de vous lire tous ..Moi j'aime tout le monde Matheuse ou littéraire ,cela fait du bien de discuter et d'échanger
PS : Je ne connais pas Mulholland Drive , mais je vais m'en informer .
Merci à toi .
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
J'ai pensé à vous laisser ce petit message seulement pour vous dire que vous allez me manquer les filles Je dois ne plus me connecter vu que je serai tellement débordée avec mes études, donc j'aurai du temps uniquement pour dormir et me reposer ( si ce n'est pas bosser ce que je dois faire ). Les échanges qu'on fait m'ont apporté beaucoup de bien et de savoir aussi . Je vous en remercie
Je vous souhaite beaucoup de réussite et de joie les filles . Prenez soin de vous et à bientôt
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
lesbionic a écrit :18 ans, l'âge des études... Bon vent be yourself & garde le cap...
Merci beaucoup Lesbionic ^^ ...Je ferai de tout mon mieux
Arizona a écrit :Reviens nous voir pendant les vacances ou l'été prochain!
bon courage en tous cas
Oui bien sûr, j'essayerai
Merci c'est très gentil...^^
PS :ça fait du bien d'être encouragée !!