comme nombreuses d'entre vous cela fait quelques mois que je parcours le forum régulièrement.
je franchis enfin le pas de m'inscrire et de pouvoir partager avec vous.
Tout d'abord je suis tombée dessus lors d'une recherche sur la série L world, puis j'ai découverts les topics variés, allant bien au delà de l'univers des médias, des personnages touchants, attachants, intéressants, j'ai pris plaisir à lire les nouvelles, plus ou moins sérieuses, les témoignages des membres, et j'ai apprécié l'intelligence des réponses apportées, ainsi que le message d'ouverture d'esprit que ce site véhicule.
Pour une présentation plus personnelle, je m'appelle Nathalie j'ai bientôt 30 ans et je travaille dans le secteur du social dans les Bouches du Rhône où je m'occupe de personnes en difficulté.
Mes centres d'intérêts sont variés, j'adore surfer sur le net, j'ai joué quelques années à des MMORPG (jeux de rôles en ligne massivement multijoueurs) mais j'ai levé le pied depuis longtemps, ce genre de loisir étant particulièrement chronophage. Je commence à travailler un peu l'image numérique aussi, c'est un passe temps qui me permet de m'évader.
J'aime également la peinture, le cinéma, les séries (ce qui m'a conduit ici), j'aime sortir et faire la fête, j'aime la vie en somme !
j'espère pouvoir partager avec vous ma bonne humeur, mes expériences et mon humour, j'espère m'enrichir de connaissances et découvrir des personnalités hors du commun.
Je pense avoir fait un tour rapide de ce qui me définit, le reste vous le découvrirez au fil du temps, à très vite sur le forum
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! " Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
ce pseudo a des années car c'est un de mes pseudos utilisé en jeu, à l'origine c'est un mix d'Etam pour mon gout immodéré pour la lingerie, et d'etamine, l'organe sexuel des fleurs, et j'adorais Tam dans cat's eyes, voila on touille bien et ça donne un mot aux sonorités qui me plaisent
Bienvenue à toi Etamine !!
je savais bien qu'il y avait une histoire de fleur (mes cours de sciences naturelles sont bien loin...) mais si mes souvenirs sont bons c'est l'étamine qui féconde le pistil. .... ou inversement, je ne sais plus.. . de toute façon je ne suis pas une scientifique
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......