[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

KarmaFree

Re: Célibataire ou en Couple ?

Message par KarmaFree »

Célibataire mais amoureuse!!! ben ouais j'ai deja l'amour manque plus que d'être en couple c'est deja pas mal non??
bon ok on se rassure comme on peut!!!!
‎"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même.»
Friedrich Nietzsche

brazen

Message par brazen »

En couple avec un gars sa se passe très bien mais voilà une autre partie de moi préféré rencontré une fille mais j'aime aussi être avec lui et rencontré des gars (quand je suis celib) . Ouhaaa c'est compliqué cette vie

Storm

Message par Storm »

Célibataire depuis un petit moment déjà. Comme beaucoup d'entre vous ça m'arrange pour plein de trucs, et ça m'ennuie pour autant de trucs. Je suis une fille quoi, jamais satisfaite :mrgreen:

En revanche je partage tout à fait ton point de vue sur le milieu lesbien Colkolate (pardonne moi si j'écroche un peu ton pseudo, j'ai un doute sur l'orthographe là...), et ça fait du bien car je pensais être une brebis égarée sur ce sujet.

Le problème c'est qu'en dehors de ce milieu il peut parfois être dur de rencontrer quelqu'un dans le sens où les lesbiennes hors milieu ne sont pas forcément visibles (surtout quand on a un gaydar paresseux...).

Mais pour le coup je préfère encore rester célibataire que de me promener au milieu d'une jungle de filles ne voyant en moi qu'un potentiel bout de viande pour la nuit...
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

PESCALUNE

Message par PESCALUNE »

Célibataire moi aussi depuis 15 jours mais vraiment aucun souci avec cet état de fait !
biz à toutes

Sandrita

Message par Sandrita »

pas célibataire... mais séparée par 600 kms :cry:
6 heures en voiture, 5 heures en train, 2 jours en vélo, 7 jours à pied...non décidement je ne peux pas débarquer par surprise... spontanément... :lol:

Jolene24

Message par Jolene24 »

WAW 7 jours à pieds, t'es super forte! :o
Le sort fait les parents, le choix fait les amis.

brazen

Message par brazen »

Séparer de mon gars y à quelque jours ... C'est bisard l'amour ne me fera jamais pleuré et même une heure après être séparer j'étais normal heureuse alors que je me suis séparer.
18 ans jamais tomber amoureuse je crois bien et alors ? Je suis jeune et je sais qu'une partie de moi voudrait avoir une relation avec une fille.

Sabrina

Message par Sabrina »

actuellement en couple
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Khay

Message par Khay »

Célibataire.... mais un jour la princesse viendras... un jour on s'aimera dans son château heureuse pour toujours...
non mais de toute façon je m'inquiète pas je sais qu'elle est là quelque part et quand on ce rencontrera aucun mot ne pourra définir l'amour qu'on se porte. En attendant faut profiter de la vie on en a qu'une.. ;)

Lisa M

Message par Lisa M »

En couple depuis 7 ans et pacsée depuis 3 ans.
C'est pour elle qui j'ai quitté mon païs... (vivi Marseille est un pays !)

Répondre