Ah, encore une qui a espéré s'inscrire discrètement et ne pas voir une pluie de questions s'abattre sur elle !! Mais les inquisitrices sont passées par là, dommage
Je vois que tu as esquivé la question la plus importante ! Tu ne nous as pas dit si...
tikiwy a écrit :si tu as un chat...
(mais où vas-t-elle chercher ses questions ?!)
Surtout, ne prends pas peur Sandrita, et soit la bienvenue parmi nous !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Bonjour !
Oxynette : Nantes est finalement assez petit, mais bon pas mal de choses à faire et à découvrir + la côte...
Nina, Pam: ahaha...je pensais m'être livrée Qu'est ce que vous voulez savoir ? ah oui tikiwy non je n'ai pas chat, c'est une question piège ??
Sympa ces petits messages !! Merci
je voulais ajouter une petite chose (très importante) dans ma présentation... je suis une maman d'un petit garçon de 3 ans, pas facile de quitter quelqu'un qui vous aime quand on a commencé une vie de famille avec un si petit bout... mais tellement heureuse de ne plus me mentir à moi même... depuis ma décision il y a 1 an...
je me demande parfois ce que les femmes lesbiennes pensent d'une femme qui a déjà un enfant... un sujet que je devrais lancer je crois...