Khay
- Khay
Khay
Salutation belle compagnie.
Je prend beaucoup de plaisir à m'inscrire sur ce Site. Je viens d'y passer mon après midi... Et cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi informer et rassurer sur un sujet tel que l'homosexualité féminine.
J'ai découvert cet Amour il y a quelques temps. Et c'est l'une des plus belles choses qu'il me soit arriver.
J'ai chercher par moi même plusieurs liens ( bibliographique, cinématographique ou simplement musical ) qui m'aiderais à comprendre pourquoi quelque chose d'aussi beau et d'aussi pur pouvait être si tabou.
Il n'y pas vraiment de réponse finalement. Mais c'est une joie de partager , des avis , des coups de cœur ou des coups de gueule ensemble sur plusieurs thèmes.
Je tiens a remercier l'équipe avant toute choses.
Merci pour ces articles, et leurs critiques à la foi très pertinente et passionnantes et tout aussi sévères et rechercher..
Je me joins donc à l'aventure de discuter, argumenter et rire avec vous...
Au plaisir... Mrs.K
Je prend beaucoup de plaisir à m'inscrire sur ce Site. Je viens d'y passer mon après midi... Et cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi informer et rassurer sur un sujet tel que l'homosexualité féminine.
J'ai découvert cet Amour il y a quelques temps. Et c'est l'une des plus belles choses qu'il me soit arriver.
J'ai chercher par moi même plusieurs liens ( bibliographique, cinématographique ou simplement musical ) qui m'aiderais à comprendre pourquoi quelque chose d'aussi beau et d'aussi pur pouvait être si tabou.
Il n'y pas vraiment de réponse finalement. Mais c'est une joie de partager , des avis , des coups de cœur ou des coups de gueule ensemble sur plusieurs thèmes.
Je tiens a remercier l'équipe avant toute choses.
Merci pour ces articles, et leurs critiques à la foi très pertinente et passionnantes et tout aussi sévères et rechercher..
Je me joins donc à l'aventure de discuter, argumenter et rire avec vous...
Au plaisir... Mrs.K
- Zahara
Re: Khay avec un k ...
Bienvenue ici, Khay avec un K ! 
(le pseudo est en rapport avec le film Love and Suicide ?)
(le pseudo est en rapport avec le film Love and Suicide ?)
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."
- Khay
Merci beaucoup
Et oui je ne pensais pas qu'on trouverai l'origine .. Bravo surtout que l'orthographe varie: Je suis flattée !!
Et oui je ne pensais pas qu'on trouverai l'origine .. Bravo surtout que l'orthographe varie: Je suis flattée !!
- Arizona
Bienvenue Khay 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Joan_Zero
Bienvenue Khay avec un k =)
( Pour l'avatar, il me semble reconnaître ce si beau titre : Le Bleu est une couleur chaude, très Jolie BD =) )
( Pour l'avatar, il me semble reconnaître ce si beau titre : Le Bleu est une couleur chaude, très Jolie BD =) )
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- Khay
Merci à vous pour cet accueil !!
Et me voilà casi démasquer: Oui le bleu est une couleur chaude est vraiment une magnifique BD qui m'a beaucoup touché... Ravie de savoir que d'autre en son tout autant admiratrice
Et me voilà casi démasquer: Oui le bleu est une couleur chaude est vraiment une magnifique BD qui m'a beaucoup touché... Ravie de savoir que d'autre en son tout autant admiratrice
- Zahara
Ah ^^ j'ai beaucoup aimé le film, puis le "Kaye Canon, avec un K et un seul N" c'est une réplique qui se retient facilement !Khay a écrit : Et oui je ne pensais pas qu'on trouverai l'origine ..
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."
- nina
Bienvenue à toi Khay!! N'hésite pas à donner ton avis ici et là...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Clieuterpe
Bienvenue à toi Khay !! 
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
- Sabrina
Bienvenue Khay!
Au plaisir de te lire!
A plus
Au plaisir de te lire!
A plus
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)