amour-sans-prejuges a écrit :
Ma foi ce soir aurai-je réussi en disant si peu à retenir l'attention.?? ^^ J'en suis ravie en tout cas... Merci de ces compliments. Puis ben t'sais où me trouver..!
J'ai pas l'habitude de rencontrer d'autres filles (lesbiennes tout du moins) qui tiennent ce genre de discours! Seulement sur ce forum! Faut que je m'habitue! Alors en attendant, quand j'en croise une, je le souligne c'est tout!
Je ne suis pas un Lapin Crétin facile vous savez...
Pour la ville je dirais... Bordeaux?
*sort son Lotus souflé à l'air chaud pour esquiver les jets de pierre*
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
Qui tienne quel genre de discours...? C'est vrai pourtant j'ai fais simple et direct nan.? Il me semble que t'as plein d'autres présentation de ce genre..??^^ Après c'est vrai que j'écris avec mes mots et mon caractère...!! J'adore le "filles lesbienne" qui à dit que je l'étais.?? Nan je taquine c'est que j'aime pas trop le terme ou plutôt l'étiquette qui vas avec...!!!
Lapin crétin..? Aie aie aie nan pas cette expression..!!
Du tout c'est new york au risque de te décevoir =D
L'expérience c'est le nom que chacun donne à ses erreurs
amour-sans-prejuges a écrit :
Ma foi ce soir aurai-je réussi en disant si peu à retenir l'attention.?? ^^ J'en suis ravie en tout cas... Merci de ces compliments. Puis ben t'sais où me trouver..!
J'ai pas l'habitude de rencontrer d'autres filles (lesbiennes tout du moins) qui tiennent ce genre de discours! Seulement sur ce forum! Faut que je m'habitue! Alors en attendant, quand j'en croise une, je le souligne c'est tout!
Je ne suis pas un Lapin Crétin facile vous savez...
Pour la ville je dirais... Bordeaux?
*sort son Lotus souflé à l'air chaud pour esquiver les jets de pierre*
Esquiver les jets de pierre au moins ouiiii^^
Et bien, on peut dire que c'est surtout ton énergie pétillante qui saute aux yeux à la lecture de ton sujet de présentation, autant dans ton premier post que dans tes réponses !
Mais j'en oublie la politesse...bonsoir et bienvenue sur ce merveilleux forum !! Je suis certaine que tu te plais déjà ici et je te souhaite que ça dure (y'a pas de raison ).
Ne te cantonne pas à ce sujet et partage tes opinions avec nous surtout !
Au plaisir
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Arizona a écrit :Bienvenue à toi et à ton énergie du dimanche soir!
Mon énergie débordante je l'avoueeeee ^^ Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... C'est vrai on est dimanche j'devrai être en mode chaussons et télé hein :p
Pam a écrit :Et bien, on peut dire que c'est surtout ton énergie pétillante qui saute aux yeux à la lecture de ton sujet de présentation, autant dans ton premier post que dans tes réponses !
Mais j'en oublie la politesse...bonsoir et bienvenue sur ce merveilleux forum !! Je suis certaine que tu te plais déjà ici et je te souhaite que ça dure (y'a pas de raison ).
Ne te cantonne pas à ce sujet et partage tes opinions avec nous surtout !
Au plaisir
Mais sache que j'ai déjà commencer à faire part de mon ressenti sur certaines séries par exemple qui me fesait envie ^^ C'est en partie pour çà que je suis là... J'en avais marre d'être muette... Regarder tout le monde parler, disserter et moi beeeeen j'pouvais pô :'( Maintnant ouiii ^^
Ah et pour être polie :p je te remercie pour ce petit compliment que tu me fais... Heeei ouiii je suis quelqu'un branché sur le courant en continu en fait.. Mais je sais être calme parfois hihi..!