[Série] Grey's Anatomy
-
chamallow35
Re: [Série] Grey's Anatomy
Ah Nina je te suis! Je suis vraiment accro à cette série, et c'est une des séries que j'avais le plus hâte de retrouver. *mode guimauve on* Comme toujours Callie et Arizona sont trop mimi. Callie qui stresse pour rien, et Arizona qui déballe sa vie, c'est chou. *mode guimauve off* 
-
amour-sans-prejuges
Moi aussi j'étais craaaaaaaaaaaaaaazy ^^
J'espère vraiment qu'ont va avoir droit à un coktail bien sentimental entre les deux =D
C'est vrai on a eu qu'un baiser mais on a aussi eu le droit au fameux sarcasme d'Arizona et à une Callie qui à l'air de vraiment vouloir s'engager... J'ai trouvé ce retour pas mal ^^
J'espère vraiment qu'ont va avoir droit à un coktail bien sentimental entre les deux =D
C'est vrai on a eu qu'un baiser mais on a aussi eu le droit au fameux sarcasme d'Arizona et à une Callie qui à l'air de vraiment vouloir s'engager... J'ai trouvé ce retour pas mal ^^
L'expérience c'est le nom que chacun donne à ses erreurs
-
naomiegay
ah merci nina, tu est formidable je n'ai pas regarder les dates de diffusion et j'apprends par hasard que ca recommence!!! c'est génial j'attendais avec impatience la suite!!! niveau guimauve je te suis aussi ( d'ailleurs ma scène favorite c'est dans la saison 5 au tout debut de leur relation ou elles se croisent dans les escaliers et ou arizona la tire vers elle pour l'embrasser. trop mimi
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Pam
Merci Nina pour cette piqure de rappel ! Avec le retour de toutes ces séries, je ne sais plus où donner de la tête et je dois avouer que la reprise de Grey's Anatomy avait échappée à mon attention
J'ai peur que cette saison soit celle de trop, mais bon, ça démarre bien pour le couple qui est au centre de nos attentions ! Reste à attendre pour voir ce que les scénaristes nous ont réservé...
J'ai peur que cette saison soit celle de trop, mais bon, ça démarre bien pour le couple qui est au centre de nos attentions ! Reste à attendre pour voir ce que les scénaristes nous ont réservé...
-
Pistache
Juste 2 minutes. Les regards sont là, mais, je ne sais pas, il y a un truc qui me gêne. J'en demande peut être beaucoup trop.
Pour celles qui aiment les traductions :
http://www.youtube.com/watch?v=5G9IrL0qupE
Pour celles qui aiment les traductions :
http://www.youtube.com/watch?v=5G9IrL0qupE
- nina
Mon Dieu, comment une telle chose est-elle possible!??!Pam a écrit :Merci Nina pour cette piqure de rappel ! Avec le retour de toutes ces séries, je ne sais plus où donner de la tête et je dois avouer que la reprise de Grey's Anatomy avait échappée à mon attention.
Bon je suis contente de vous avoir fait à certaines d'entre vous votre piqure de rappel, et contente de voir aussi qu'il y a toujours des fans! Je regarde l'épisode de cette semaine dès que possible et reviendrais surement faire ma guimauve ensuite. J'espère quand même que cette saison sera bien, aussi bien du côté de notre couple, que du coté médical et autres histoires, que ce ne sera pas la saison de trop et qu'ils ne vont pas massacrés notre couple.... Mais j'ai bon espoir (quand on est fan on est fan, hein!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- AllegrA
Moi aussi je suis fidele au post, je regarde ca avec attention tous les jeudi soir
!!!
Il semble que tout va bien pour Arizona et Callie et leur couple face a tout le drama qu'il y a autour d'elles est toujours aussi stable, bon Callie toujours un peu en train de reflechir trop la moindre decision (choisir du papier peint) est un peu un drame en lui meme mais compare au shooting cela reste ok !
Sinon cette serie est toujours aussi bien a mon humble avis, c'est une des plus dramatiques que je connaisse ils n'ont jamais reellement de repis mais bon je crois que c'est ca qui la rend interessante et au final quand on lit les journaux americains je ne sais pas trop pour Seattle mais dans les grandes villes ce qu'ils vivent au quotidien me semble assez proche de la realite.
Ah j'allais oublier Meredith et Cristina ne sont peut etre pas lesbienne mais leur amitie et souvent plus fort que l'amour qu'elles portent pour leur mari, alors je sais c'est pas grand chose mais bon je trouve ca cool de montrer ce type d'amities aussi fortes
Il semble que tout va bien pour Arizona et Callie et leur couple face a tout le drama qu'il y a autour d'elles est toujours aussi stable, bon Callie toujours un peu en train de reflechir trop la moindre decision (choisir du papier peint) est un peu un drame en lui meme mais compare au shooting cela reste ok !
Sinon cette serie est toujours aussi bien a mon humble avis, c'est une des plus dramatiques que je connaisse ils n'ont jamais reellement de repis mais bon je crois que c'est ca qui la rend interessante et au final quand on lit les journaux americains je ne sais pas trop pour Seattle mais dans les grandes villes ce qu'ils vivent au quotidien me semble assez proche de la realite.
Ah j'allais oublier Meredith et Cristina ne sont peut etre pas lesbienne mais leur amitie et souvent plus fort que l'amour qu'elles portent pour leur mari, alors je sais c'est pas grand chose mais bon je trouve ca cool de montrer ce type d'amities aussi fortes
Home is where I plug-in my laptop
- nina
Entièrement d'accord! J'adore leur relation : une amitié aussi forte c'est rare. J'ai encore versé ma larminette quand Meredith accourt dans la salle d'op' et s'allonge par terre pour aider Cristina, c'était un très beau moment! Je ne peux pas imaginer que Meredith quitte la série, ça ne sera plus pareil sans cette amitié.AllegrA a écrit : Ah j'allais oublier Meredith et Cristina ne sont peut etre pas lesbienne mais leur amitie et souvent plus fort que l'amour qu'elles portent pour leur mari, alors je sais c'est pas grand chose mais bon je trouve ca cool de montrer ce type d'amities aussi fortes
Pour ce qui est de la relation Callie / Arizona j'adore le fait qu'elle soit le couple le plus stable de la série. Bon je sais que ça risque de ne pas durer mais en attendant je savoure...Quoi que si elles avaient plus de scène ensemble ça ne serait pas un mal, hein! Et j'aime le fait qu'elle soit si différente mais que ça fonctionne quand même. Aaaaaaaaaaah, j'adore cette série
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Pam
Mais vous préférez le beige-bleu, le beige-vert ou le beige-jaune ?
J'avoue, même si le reste de la série part en vrille de temps en temps, nos deux protagonistes sont toujours égales à elles-mêmes et ça fait du bien !!
Et la relation de Meredith (qu'à la base je ne supporte pas) et Cristina (qui a toujours été mon perso favori) est vraiment remarquable de par sa solidité et sa constance. Un magnifique exemple d'amitié...
J'avoue, même si le reste de la série part en vrille de temps en temps, nos deux protagonistes sont toujours égales à elles-mêmes et ça fait du bien !!
Et la relation de Meredith (qu'à la base je ne supporte pas) et Cristina (qui a toujours été mon perso favori) est vraiment remarquable de par sa solidité et sa constance. Un magnifique exemple d'amitié...
-
chamallow35
J'ai adoré la façon qu'on trouvé Callie et Arizona pour se débarrasser de leurs colocs 
Modifié en dernier par chamallow35 le sam. 9 oct. 2010 14:38, modifié 1 fois.