[Série] La Vie est à nous

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
peace

Re: [Série] La Vie est à nous

Message par peace »

Je suis tombé par hasard dessus il y a 2-3 semaines, et je ne savais pas que ça continuait !

Enfin, en même temps j'avais rien suivi de la première saison, mais voilà, c'était juste pour savoir si quelqu'un avait regardé et qu'il y avait eu une évolution avec le personnage de Kelly et Marion ? :?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

snapshot

Message par snapshot »

En ce qui concerne Marion et Kelly : aucune nouvelle puisque Marion a disparu de la série il y a plusieurs épisodes...
Cette série est pire qu'un soap : il se passe 12 trucs à une vitesse grand V pour les personnages, ce n'est absolument pas crédible.
Pour en revenir à Kelly, seule raison qui me fait regarder cette série... Elle a eu une envie de bébé tombée du ciel, qu'elle a voulu mettre en route avec un des colocs, puis une insémination, pour finalement coucher avec l'"homme a tout faire" de la coloc (il refaisait la plomberie et l'électricité... alors pourquoi pas un mome avec Kelly....). Sur l'insistance des colocs elle se rappelle qu'elle est lesbienne (!!!!!!!....) tout ça pour tomber amoureuse d'une de ses clientes (mariée...)
La messe est dite !
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Merci pour les explications Snapshot, j'ajoute une interview que Charlie Nune a accordé à Yagg.

http://www.yagg.com/2009/06/10/charlie- ... shane-435/

Elle prend pas mal de recul sur son rôle ainsi que sur le scénario, je me demande si elle aurait eu le même discours si la série avait continué.

oze

Message par oze »

J'avais entrevu quelques scènes et je partage l'avis de snapshot, pire qu'un soap! (et c'est pas positif pour moi)
Image

vivre-sa-vie

La vie est a nous

Message par vivre-sa-vie »

Voila je viens creer ce topic car je vois que personne ne l'a encore fait et je trouve ca vraiment regrettable (je m'excuse s'il a deja été crée)
Alors cette serie, est la suite des personnages de la vie devant nous, série diffusé il ya environ 10 ans.
Le personnage qui nous interresse ici, c'est Kelly alias Charlie Nune une belle blonde au tempéremment de feu et qui vous le devinez sans doute... est lesbienne
Alors ce que j'adore dans ce personnage, est que c'est sans doute la plus attachante des protagonistes de l'histoire et meme si ce programme passait à une heure ou toute la famille risquait de se retrouver devant la télé, parents et enfants, ils ont choisi de mttre en avant un personnage ouvertement homosexuel qui s'assume et que tous ses amis acceptent
En plus de ca, elle est vraiment superbe vous ne trouvez pas ?Image

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

J'ai fusionné ton sujet avec le fil existant, tu verras qu'on a pas mal causé de la série lors de sa diffusion 8-)

shoes

Message par shoes »

http://www.youtube.com/playlist?list=PL65BC19C684098F1B
Un lien qui peut être intéressera

Édit : je me rends compte qu'un lien similaire a déjà été
posté , il y a un bout, désolée.

Répondre