[Websérie] Venice

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
RT

Re: [Websérie] Venice

Message par RT »

Isabelle B. Price avait dit il y a quelques semaines/mois:
"(...)Voir ce que pouvait rendre une websérie dont le côté marketing est si maîtrisé.
(...)J'ai été agréablement surprise par la maîtrise de la caméra.
(...)Je ne vois plus que le côté extrêmement commercial
(...)Le format de 5 minutes ça n'aide pas au développement de quelque chose de vraiment profond

Désolée mais toutes ces critiques qui me sont venues au fur et à mesure du visionnage, tu les avais postées. Je rends à César ce qui ...
Et j'ajoute mon grain de sel :D

Tout est calculé au millimètre, à la millième de seconde près. Ca se voit, ça se ressent, ça fausse beaucoup de choses. Ca rend les moments intenses et romantiques artificiel. Ca me frappe très fort.
A chaque baiser échangé entre Ani/Gina, Gina/Tracy, Ani/Laura, tout est beaucoup trop calculé! La lumière, les gestes, l'inclinaison de la tête... Tout!
Qui a embrassé une fille de cette façon pour la 1ère fois ? Les mains sur le côté du visage, les doigts légèrement écartés, très doux, un effleurement, la bouche entr'ouverte, suave, gourmande et généreuse, tendre.

Contrairement à toi Lulm, j'ai adoré la musique. Je la trouve très appropriée, intéressante et juste.

Sinon en ce qui concerne l'intrigue : j'aime bien ce jeu de chat et souris entre Ani/Gina. J'accroche pas du tout avec Tracy. Si au début, elle se prétend indépendante et différente des autres, voilà t'y pas qu'elle propose DEJA une relation sérieuse pcq Madame se casse à Londres... Oui, ET ?
Laura, comme la copine du frère, est trop parfaite aussi. Pour une 1er diner après un café maladroit, on réserve tout le resto ???
Comme Tracy, elle a les yeux trop bleus, elle est "trop belle", elles sont trop "parfaites" barbies physiquement pour moi.
Je préfère nettement Ani, bien que je sois pas trop portée sur les nunuches (ma femme est flic, pour rappel :p) et j'aime beaucoup le perso imparfait de Gina.

Par contre j'adore l'humour de l'actrice Nadia Bjorlin 'behind the scene', elle m'a bien fait rire.

Autre chose, suis-je la seule à avoir remarqué qu'il n'y a aucune photo de Tracy qui défile dans l'entête du site ?

RT, qui va tout revisionner :D

brazen

Message par brazen »

Salut, j'ai vu quelque video montage de cette webserie qui m'a l'air intéressante est ce que quelqu'un pourrait me donner en MP si possible un lien pour pouvoir regarder cette websérie svp.

RT

Message par RT »

Y en a-t-il qui se sont inscrites pour la suite, la saison 2 qui sort auj' ?

alexia54

Message par alexia54 »

waouhhhhh le 1er episode de la saison 2
commence dans 10 min
:d
moi j'attends de voir l'episode et je m'inscris
par contre j'ai essayé de m'inscrir pendant la premiere saison
et je trouve que c'est compliquer
' je suis nulle en anglais)
:o

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bon, depuis le temps que je repousse ma critique du premier épisode de la saison 2, j'avoue, il faut que je me lance !!!

Alors déjà cet épisode est visible par tous et est accessible ici : http://www.youtube.com/watch?v=rAcjP89NSrk

Bon, autant être honnête tout de suite. Cet épisode est mauvais. Tellement mauvais qu'il m'a définitivement donné l'envie de ne pas me réabonner pour cette seconde saison.

Déjà, à la fin de la saison 1, j'avais été très déçue par cette histoire de cadavre et de papa qui appelle à l'aide sa petite fille alors qu'il ne supporte pas qu'elle soit homo. Là, on en a confirmation, dans cet épisode on sombre vraiment dans du soap opera de bas étage et ce n'est pas du tout ce que je souhaitais. Limite ils vont nous faire le coup du frère jumeau tueur en série psychopathe vous allez voir !!!

Déjà autant le reconnaître tout de suite, Crystal Chappell me sort par les trous de nez tellement elle est gentille et douce avec les lesbiennes et pro du marketing et sur tous les fronts... On a envie de lui demander si elle sait qu'elle est hétéro et mère de famille mais bref, ce n'est pas une critique très constructive. Elle m'exaspère c'est tout.

Ani est toujours avec la belle aux yeux bleus (dont je suis toujours sous le charme je l'avoue). Mais yeux bleus elle est pas trop gentille. Elle s'énerve au téléphone avec son éditeur et elle ne voit même pas qu'Ani joue les parfaites femmes d'intérieur. Suite de l'histoire, yeux bleus va s'avérer alcoolique et violente. Je le sens arriver gros comme un panneau clignotant avec girophare et sirène !

Leur scène de danse est bof mais par contre c'est mignon quand elles sont ensemble sur le canapé. Leur appart crie à tout le monde "je suis pêté de tunes et je le sais" mais bon, on ne peut pas leur en vouloir pour si peu.

Le frangin a la seule trame intéressante je trouve. C'est trop mignon tout ce qu'il fait pour sa copine. Et puis lui au moins il s'envoie en l'air. Quoi c'est une webserie avec des lesbiennes ???

Le papa qui fait sa crise cardiaque, la tata, le nettoyeur qui va permettre de découvrir toute l'histoire de meurtre tout ça m'a lassé. J'ai tout passé en accéléré.

Un épisode mal écrit, pas du tout intéressant et une webserie qui a choisit de partir dans la direction assumée du soap opera. Or ce n'était pas ce que je recherchais et ce que j'attendais. En clair, je n'adhère pas du tout et je ne renouvellerai pas mon abonnement. Merci mais on a d'autres webseries en ce moment et bien meilleures en plus !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Varia

Message par Varia »

Des nouvelles de Venice?
Il n'y a pas moyen de voir les épisodes?
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ben pour voir les épisodes, il faut s'inscrire et payer.
En même temps vu le peu d'engouement pour les personnes du site pour la seconde saison de cette webserie, je ne pense pas que la suite soit très intéressante.
Par curiosité, quelqu'un la regarde, la suite de Venice ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Ben ! vu comment tu as démoli le premier épisode (gratuit), y a pas une seule maso pour payer pour voir la suite :roll:

Moi, je serais productrice, je te ferais un procès :twisted:

alexia54

Message par alexia54 »

oui j'avoue j'ai payé pour voir les episodes venice
bon deja que l'anglais c'est pas mon fort et en plus quand c'est un episode ou il ne se passe rien bah :evil:

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Alexia tu es notre envoyée spéciale officielle pour raconter tout ce qui se passe dans la série Venice (remise de médaille, big applauses, standing ovation, embrassades, larmes d'émotion)

On veut TOUT savoir ! en exclusivité bien sûr !

Parce que Dieu fait sa blasée mais elle est quand même curieuse, et nous aussi tant qu'à faire ;) , alors on compte sur toi !

Répondre