Alors coucou tout le monde...
Je m'appelle sand.. j'ai 33 ans, je navigue déjà sur quelques forums et j'aime beaucoup papoter avec pleins de monde
Que dire de plus... Ben n’hésitez pas a poser des questions et j'y répondrait avec grand plaisir
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
"Entre nous, c'est l'histoire qui commence au hasard, de nos yeux qui se cherchent, entre nous..."
J'ai honte d'avoir pensé à ça en lisant ton pseudo !! Mais je ne veux pas être la seule à la garder en tête, alors je vous la fais partager
Allez, pause musicale terminée...bienvenue à toi !! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et n'hésite pas à partager tes avis dans les différentes rubriques surtout !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
merci de votre acceuil
alors je viens du centre de la France, entre Bourges, Nevers, et Orléans pour celles qui arrivent a situer ... Je suis commercial dans le domaine alimentaire, je vit seule avec mes deux chiens ... voili voilou
Bienvenue à toi Entrenous. J'ai eu la même réaction que Pam "entre nous c'est l'histoire qui commence au hasard..." J'espère que tu te plairas sur le forum et n'hésite pas à poster.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"