Bonjour/bonsoir tout le monde
Je suis une des premières à être venue, mais mon compte a disparue, bon certes, je parlais peu, et compte remédier à cela très vite (sourire)...
Je vous suis depuis longtemps, et ici et sur le site.
Je pourrais dire qu'à cause d'une demoiselle, très présente je me suis mise à lire en anglais par exemple...
Ou bien encore, de la belle découverte de "Las aparicios" même si maintenant cela tourne étrangement...
Bref, voilà...
De moi ? Qu'est-ce que je peux dire.. Alors, si certaines de souviennes, peut-etre de mon apparitions rapides... je tenais un forum de Fan Fictions sur la Série Bad Girls... Le forum existe toujours mais je n'y suis plus.. Ben vi, je me suis lancée dans la grande aventure de l'écriture... Sauf que par quelques laisser aller, j'en suis à mon deuxième bouquin et que le premier est fini, mais pas corriger...
mouha !
Pas grave, j'écris c'est l'essentiel.
Et pour finir..
Je me nomme donc Lisa M.. j'ai pfff euh entre 35 et 40 ans, bon d'accord, euh 37...
je suis en couple, 6 ans, pacsées depuis 2 ans.
Ha oui, je travaille sur paris dans une charcuterie Auvergnate... Pour une marseillaise pur souche... C'est assez marrant...
voilà !
Plaisir d'être là, et certainement à bientôt aux détours des posts
Euh...Alors qu'est ce qu'on dit ? Re-Bienvenue à toi ?
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}