Handbaba33
- Zahara
Re: plus on est de folles, plus on rit
Bienvenue ! 
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."
- nina
Bienvenue à toi! Tu es étudiante en quoi? Au plaisir de te lire. 
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Joan_Zero
Bienvenue à toi =) ( Handball d'accord, mais le Basket c'est mieux
)
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- handbaba33
BTS analyses de biologie médicalenina a écrit :Bienvenue à toi! Tu es étudiante en quoi? Au plaisir de te lire.
et j'ai tenté médecine avant mais ne pas avoir de vie sociale pour obtenir la premiére année... c'était pas fait pour moi !
- handbaba33
c'est pour les chochottes le basket, à peine touchée, il y a faute!Joan_Zero a écrit :Bienvenue à toi =) ( Handball d'accord, mais le Basket c'est mieux![]()
)
mais il en faut pour tous les gouts.
-
Jolene24
Bienvenue sur le forum! J'aime bien le hand mais désolée, je suis comme Joan_Zero mon cœur est pris par le basket-ball! 
Le sort fait les parents, le choix fait les amis.
-
pfff
Bienvenue à toi!!
Bon je préfère le Basket au Hand mais je suis plus douée au Foot, ca non plus ca ne va pas faire avancer les préjugés!
Au plaisir de te lire
Bon je préfère le Basket au Hand mais je suis plus douée au Foot, ca non plus ca ne va pas faire avancer les préjugés!
Au plaisir de te lire
- Joan_Zero
Tss, le Handball tu ressors sois défiguré parce que t'es gardien, sois on t'arrache un bras !handbaba33 a écrit :c'est pour les chochottes le basket, à peine touchée, il y a faute!Joan_Zero a écrit :Bienvenue à toi =) ( Handball d'accord, mais le Basket c'est mieux![]()
)
![]()
mais il en faut pour tous les gouts.
Ah...Enfin une personne éclairée !Jolene24 a écrit :Bienvenue sur le forum! J'aime bien le hand mais désolée, je suis comme Joan_Zero mon cœur est pris par le basket-ball!
Encore une ! Alleluia !pfff a écrit :Bienvenue à toi!!
![]()
![]()
Au plaisir de te lire
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- Khay
Bienvenue a toi !! Et je suis Handballeuse donc vive le handball à fond !!! GNIA GNIA 
- Pam
Bienvenue handbaba !! Sympa comme pseudo !
Je rejoins le groupe des pro-handball (encore vu un match de basket vendredi soir, ennuyeux à mourir...), c'est un sport génial, avec du contact
Ça y est, j'ai envie d'aller assister à une rencontre...
Je rejoins le groupe des pro-handball (encore vu un match de basket vendredi soir, ennuyeux à mourir...), c'est un sport génial, avec du contact
Ça y est, j'ai envie d'aller assister à une rencontre...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)