EST_INDIES972
- WEST_INDIES972
EST_INDIES972
bonjour,
Je me présente : je suis une antillaise, "middle age", mariée, sans enfants et chef d'entreprise . j'aime tout ce qui est beau, bon, digne d'intérêt (quelqu'en soit l'intérêt). J'estime avoir un esprit assez ouvert pour apprécier un panel assez large de littérature, de films. Bien qu'épicurienne dans l'âme, je suis hétéro, mais, J'aime la tendresse qui se dégage des films lesbiens. Je me suis inscrite à ce forum pour savoir comment me procurer littérature et films et courts métrages listées sur univers-L et partager sur toute sorte de sujet.
Je me présente : je suis une antillaise, "middle age", mariée, sans enfants et chef d'entreprise . j'aime tout ce qui est beau, bon, digne d'intérêt (quelqu'en soit l'intérêt). J'estime avoir un esprit assez ouvert pour apprécier un panel assez large de littérature, de films. Bien qu'épicurienne dans l'âme, je suis hétéro, mais, J'aime la tendresse qui se dégage des films lesbiens. Je me suis inscrite à ce forum pour savoir comment me procurer littérature et films et courts métrages listées sur univers-L et partager sur toute sorte de sujet.
Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres.
- Pam
Re: Un clin d'oeil des Antilles
Bonjour et bienvenue !! J'espère que tu vas nous ramener un peu de chaleur et de soleil parce qu'on commence à se peler sur l'hexagone...
Si tu cherches des références en matière de culture lesbienne, tu es au bon endroit ! N'hésite pas à nous faire partager tes avis surtout
Si tu cherches des références en matière de culture lesbienne, tu es au bon endroit ! N'hésite pas à nous faire partager tes avis surtout
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- gremlin's
bienvenue à toi !! 
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
- Storm
Bonjour Mamzelle! 
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
Jolene24
Bienvenue sur le forum!
Le sort fait les parents, le choix fait les amis.
- Zahara
Bienvenue ici, tu devrais trouver ton bonheur en fouillant sur le site et le forum 
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."
- nina
Bienvenue à toi! Tu trouveras forcément ton bonheur ici! Moi je te conseillerais loving Annabelle si tu ne l'as pas encore vu
N'hésite pas à donner ton avis en tout cas.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- oxynette
Bienvenue à toi !!!
Oui je pense que tu es à la bonne adresse, tu devrais trouver ton bonheur ...
Oui je pense que tu es à la bonne adresse, tu devrais trouver ton bonheur ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- WEST_INDIES972
Merci de m'accueillir sur ce forum ! j'ai apprécié chaque message.
Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres.
- caline21lesb50