je ne suis pas native de Normandie mais je suis Bourguignon de Dijon d'où parfois j'ai la moutarde qui me monte vite au nez!!!
pour les enfants elles se sont extra elles s'adaptent très bien elle accepte ma compagne tout naturellement et tout simplement avec le temps. et quand il y a rupture ça leur fait ni chaud ni froid ça doit être normale. maman doit chercher la bonne personne.
merci oxynette comme le dicton dit : petit à peti l'oiseau fait son nid....
Bienvenue à toi Karine
Je suis nouvelle aussi sur ce forum. Ce que tu as fait est courageux. Te voilà lancé dans une seconde vie maintenant !
Je te souhaite tout le bonheur du monde et vive l'aventure !
Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres.
mais c'est pas du courageux mais un choix j'ai aucuns regrets aucuns remords je recommencerais les prendre les même choix maintenant je recommence mais pour être heureuse et rendre heureuse mes enfants... je me reconstruis petit à petit même dans les aléas de la vie c'est mon destin et j'assume et je prends mes responsabilités... Pour toujours avancer même dans les coups durs.... et je sais de quoi je parle....
Bonjour Karine...
moi aussi je suis femme enfant maman amie collègue etc...
je suis une maman de 32 ans avec un petit ange de 3 ans... pas facile de se rendre compte qu'on est lesbienne après une vie de famille qui était en train de se construire, comme toi j'ai préféré quitter le papa de mon fils pour vivre ce que je suis...
au fait bienvenue
et bien moi je dis "respect "franchement les filles !!
Je me pose juste une question, peut être que ce n'est pas le coin ou en parler mais je me demandais si cela avait été une révélation pour vous ou si vous le saviez depuis toujours mais que vous avez lutté et vous avez essayé de vivre à l'image de notre bonne et "jolie" société
Calou a écrit :et bien moi je dis "respect "franchement les filles !!
Je me pose juste une question, peut être que ce n'est pas le coin ou en parler mais je me demandais si cela avait été une révélation pour vous ou si vous le saviez depuis toujours mais que vous avez lutté et vous avez essayé de vivre à l'image de notre bonne et "jolie" société
Pour ma part, je le savais avant mais que je ne voulais pas l'admettre me disant que je ne ressemblais pas à une femme lesbienne (ba oui j'avais trop de clichés)... je m'étais auto persuadée que j'aimais les hommes mais finalement...