Alors je me présente Mareva, 22 ans, étudiante à montpellier. Aujourd'hui je viens d'avouer officiellement à ma mère mon attirance pour les filles. P.... comme ça fait du bien de plus avoir à mentir.
Elle va enfin arrêter de me harceler avec : "et alors t'as tjrs pas de copain", " faudrais peut être que tu t'y mettes", "et quand est ce que tu nous ramènes un gars à la maison"...
Voila, j'avais juste envie de partager ça avec vous!
Alors je suis titulaire d'un bts diététique et là je suis en licence pro nutrition et alimentation humaine. C'était pas le meilleur choix, mais qu'est ce que je ferais pas pour passer une année à Montpellier!
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
Bienvenue à toi Mareva34! Et félicitations pour ton coming-out!! C'est vrai qu'au bout d'un moment le "quand est-ce que tu ramènes un garçon à la maison" devient lourd, trèèèèèès lourd! J'espère que ta mère l'a bien pris?!
N'hésite pas à donner ton avis dans les différents sujets!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
ma mère l'a plutôt bien pris! au début elle n'y a pas cru, elle m'a même dit que j'étais prête à n'importe quoi pour l'embêter! puis elle a fini par y croire, même si elle arrête pas de me demander comment je peux en être sûre : je lui ai demandé si elle était sûre de son hétérosexualité et je lui ai dit que pour moi c'était pareil. Pourquoi faut il absolument justifier notre sexualité? tant qu'elle me verra pas embrasser une fille devant elle, elle gardera espoir que je trouve un beau jeune homme!