yopyop
-
Rèl
Re: yopyop bonjour!
de tout en général surtout du rock a la base mais en ce moment je suis beaucoup en acoustic. exemple cabrel: je l'aime a mourir, louise attaque: je t'emmene au vent,...
- Liklaugh
Bienvenue Yopyop !
Personnellement j'ai une classique. J'imagine qu'ensuite il y a la 'folk' puis 'l'électrique' mais la 4e je ne vois pas

Euh.. je vais peut-être passer pour une inculte mais tu entends quoi par 'les' 4 modèles ?Rèl a écrit :alors pour la guitare j'ai les 4 modèles
Personnellement j'ai une classique. J'imagine qu'ensuite il y a la 'folk' puis 'l'électrique' mais la 4e je ne vois pas
Là ça sent soit le coup de blues, soit l'amourRèl a écrit :de tout en général surtout du rock a la base mais en ce moment je suis beaucoup en acoustic. exemple cabrel: je l'aime a mourir, louise attaque: je t'emmene au vent,...
-
yopyop
y a electro-acoustique par exemple!de vraies petites merveilles....
- Liklaugh
Ah oui, celle qui ressemble à une folk et qui se branche ? C'est la dernière catégorie je présume ?
-
yopyop
voilà en gros c'est ca , le principe c'est que tu a ta guitare seche (classique ou folk ) et que tu peux la branchée sur un empli , mettre des effets ect...
Moi j'etait assez septique au depart et puis un jour j'ai joué sur une folk branchée sur une pédale wawa et je me suis vraiment eclatée!!a l'époque j'avais que mes guitares seches et je trouvais que c'était un peu contre nature d'y brancher un empli mais au final c'est vraiment bien !!
Moi j'etait assez septique au depart et puis un jour j'ai joué sur une folk branchée sur une pédale wawa et je me suis vraiment eclatée!!a l'époque j'avais que mes guitares seches et je trouvais que c'était un peu contre nature d'y brancher un empli mais au final c'est vraiment bien !!
- Berry
Bonjour bonjour mademoiselle !! 
Est-ce que quelqu'un t'a déjà demandé d'où le surnom?
Est-ce que quelqu'un t'a déjà demandé d'où le surnom?
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.
-
yopyop
non pas encore !
En fait mes soeurs on commencé a m'appeler comme ca par ce que je dit tout le temps yopyop , pour moi ca veu un peu tout dire "j'ai faim" " j'ai bien mangé" "bonjour" "au revoir" ect.... ne me demende pas pourquoi je dit tout le temps ca moi meme je n'en sais rien et ca n'est pas le seul mot bisard que j'emploi!!
En fait mes soeurs on commencé a m'appeler comme ca par ce que je dit tout le temps yopyop , pour moi ca veu un peu tout dire "j'ai faim" " j'ai bien mangé" "bonjour" "au revoir" ect.... ne me demende pas pourquoi je dit tout le temps ca moi meme je n'en sais rien et ca n'est pas le seul mot bisard que j'emploi!!
- gremlin's
hey hey !
bienvenue à toi sur le forum
tu fais des études dans quoi ?
bienvenue à toi sur le forum
tu fais des études dans quoi ?
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
-
yopyop
Je prepart les concours pour une ecole d'éduc spé
dur dur... 
- Berry
J'aime bien les mots bizarres, ça me gêne pas!
Bienvenu à toi en tout cas.
Bienvenu à toi en tout cas.
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.