yopyop
- Pam
Re: yopyop bonjour!
Bienvenue YopYop !! J'ai aussi eu une période où je disais tout le temps ça, allez savoir pourquoi... 
Amuse-toi bien ici !
Amuse-toi bien ici !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
Rèl
Re: yopyop bonjour!
c'est un peu les deux en faites >< surtout coup de blues mais vais pas m'attarder la dessus sur la présentation de Yopyop ^^Liklaugh a écrit :Là ça sent soit le coup de blues, soit l'amour
-
yopyop
Re: yopyop
ooooh coup de blues pourquoi donc? ma presentation est parfaite pour ca puisqu'il n'y a pas de sujet "coup de blues" 
pleins de bisous!!
pleins de bisous!!
-
Rèl
lol Yopyop si tu les dis :p bah coup de blue marre d'être seule
mais bon on fait avec
et puis je m'attache toujours au mauvaise personne --"
-
yopyop
alors la....tu parle a bonne entendente! c'est aussi ma spécialité! et a chaque fois j'y crois en plus!!...
- Storm
Salut! 
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Pintupie
Bienvenue yopyop
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- oxynette
Bienvenue à Toi Yopyop !!
Encore une bonne bretonne sur le forum mais tu viens de quel departement ??? Je vis à Nantes mais je suis originaire du Finistère.....
Encore une bonne bretonne sur le forum mais tu viens de quel departement ??? Je vis à Nantes mais je suis originaire du Finistère.....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......