je t'explique. j'ai eu une petite amie , qui comme toi n'etait pas prete a faire le grand saut. et qui comme toi se sentait mal dans sa peau et avait tres peur du sexe , pour plus ou moins le smeme raisons
je ne vais pas entrer plus dans les details, cette fille ne faisant plus partie de ma vie. et non pas pour ce que tu crois.
car j'avais ete tres clair avec elle, c'est pas parce qu'elle etait pas prete que j'allais la gicler de ma vie. seulement je lui avais bien expliquer que de mon cote fallait aussi respecter ma libido. et pas trop m'allumer. (une des raisons de ma rupture avec elle c'est qu'en fait me frustrer l'amusait.. jeu malsain d'une personne malsaine
mais pour ce qui est de l'attente, tu peux tout a fait tomber sur une personne prete a tout pour toi. mais il faut avant tout que tu saches ce que tu veux. si tu te bloques pour une raison passé, ta copine ne pourra rien faire pour toi. elle est pas psy, elle ne sera pas la pour trouver une solution a ca. la et je parle donc en connaissance de cause, malgré toute l'attention, et toute la patience du monde, seule toi peut trouver la reponse a cette question de desir.
tu n'en est pas depourvue , car tu en as deja ressentie seule.
mais apres, si tu tombes sur une femme qui t'aime et qui est prete a t'attendre tout le temps qu'il faut, si tu ressens du desir pour elle mais te sens frustrer. elle n'aura aucune reponse, aucune formule magique pour t'aider. alors viendra le moment ou tu devras faire ce qui faut , en parler a ton gyneco, ou autre, quelqu'un de confiance, ou juste voir avec toi meme ce qui te fait tant peur.
le sexe n'est qu'une partie de la vie de couple. sinon la vie ne serait qu'un immense baisodrome perpetuel. (we ca serait sympa mais trop de ssexe tuerait le sexe a mon sens
le sexe c'est s'abandonner. peut etre n'est tu pas prete a faire confiance a 100% a ta partenaire.
enfin voila
je n'ai rien a rajouter car les autres membres du forum ont ecrit des choses tres juste, je voulais juste parler d'un autre point de vue.
apres faut se prendre en main et affronter le monde et ses problemes.
t'es pas seule
car comme l'a dit l'oncle d'un ami a Price
"un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités"
isa ton ami je veux bien le rencontrer