Oggy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Oggy

Oggy

Message par Oggy »

Bonjour !

J'ai découvert ce merveilleux site il y a quelques jours et je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, mais pour l'instant j'ai apprécié chaque sujet.
Je prends donc quelques lignes pour féliciter l'équipe qui gère le site et le forum, parce que le travail est vraiment remarquable. Je ne sais pas combien de temps vous prennent vos recherches, mais c'est un plaisir d'en lire les résultats, alors merci.

Si je m'incruste sur le forum, c'est pour échanger sur tous ces médias qui nous offrent une visibilité relative. Je suis principalement fondue de séries et films, donc je ne devrais pas être muette avant un bon bout de temps !

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore un peu de boulot avant de venir me perdre sur "la Place du Marché"...

Bonne journée !

yopyop

Re: Oggy

Message par yopyop »

Bienvenue Oggy!!
Aller je me lance dans les questions! D'ou vient tu et que fait tu dans la vie?

Des bisous!

leinah

Message par leinah »

L'inquisition arrive!!!
Que fais tu dans la vie, quelles sont tes hobby, as tu une tortue marine??? :D

Sois la bienvenue.
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue Oggy ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Pintupie

Message par Pintupie »

Bienvenue !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Pam

Message par Pam »

Bonjour Oggy (mais d'où vient ce pseudo ??!), bienvenue sur le forum !
Surtout, ne t'inquiète pas pour la Brigade Inquisitoriale, ça n'a rien de personnel. Toutes les nouvelles y passent !! Par contre, j'espère pour toi que tu as effectivement une tortue marine...ça t'aiderait à faire bonne impression :mrgreen:
Il ne nous reste qu'à attendre que tu prennes le temps de nous donner ton avis ici et là alors. Amuse-toi bien !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

gremlin's

Message par gremlin's »

hey !!

bienvenue à toi sur le forum ! ;)

ton surnom me fait penser au dessin animé 'Oggy et les cafards' :mrgreen:
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Liklaugh

Message par Liklaugh »

gremlin's a écrit :ton surnom me fait penser au dessin animé 'Oggy et les cafards' :mrgreen:
Merci, je cherchais la référence :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Oggy

Message par Oggy »

Merci pour l'accueil les filles !!
Alors, je vais essayer de vous répondre...mon pseudo est bien une référence au dessin-animé Oggy et les cafards (quelle référence culturelle me direz-vous !).
En fait je suis fille au pair depuis quelques années déjà et en ce moment je suis en France et chargée de la garde de deux petiotes assez terribles. Alors j'essaie, sans grand succès, de les coller devant la télé et entre autres, mon bon ami Oggy.
Et à l'instant précis la plus jeune me fait une crise, alors je dois m'éclipser !! Les réponses à vos autres questions au prochain épisode :mrgreen: (n'hésitez pas à en rajouter si le besoin s'en fait sentir).
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants

Gary

Message par Gary »

Salut Oggy, bienvenue sur le forum. :mrgreen:
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Répondre