[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Pam »

Nina a certainement fait une crise cardiaque devant cette scène :mrgreen:
C'est pas si dramatique, tout est possible avec cette série !! Il faut rester optimiste...ou pas !

Mais je reste choquée par la décision de Cristina, qui m'inquiète beaucoup plus...

Berry

Message par Berry »

Je reste opitmiste qu'elle trouvera une fille encore mieux qui la rendra heureuse. Vive l'amour. :oops:
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Ewie

Message par Ewie »

Pam a écrit :Nina a certainement fait une crise cardiaque devant cette scène :mrgreen:
C'est pas si dramatique, tout est possible avec cette série !! Il faut rester optimiste...ou pas !

Mais je reste choquée par la décision de Cristina, qui m'inquiète beaucoup plus...
Quelqu'un a eu des nouvelles de Nina ?? :shock:

Mais tu as raison, pour Cristina, ça m'a complétement achevé... L'actrice souhaitait quitter la sérié...? Ou alors elle va nous faire un grand comeback par je ne sais pas trop quel miracle... (ca fait bcp de come back a prevoir tout ca...)

Ceci dit, pour en revenir à Callie et Arizona, je ne peux m'empecher de me poser la question : y aura-t-il un jour une série "à grand succès" qui présentera un couple lesbien/gay qui restera...?
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Pam

Message par Pam »

On annonce quand même l'arrivée en guest de Peter Mac Nicol !! Les fans d'Ally McBeal le reconnaitront ! On aurait pu faire pire comme pédiatre intérimaire...

Pour Cristina, je n'ai trouvé aucune nouvelle, mais je ne pense pas qu'elle quitte la série.

Ewie

Message par Ewie »

Oh j'avais pas vuuuuuuuuuuu !!

Excellent !! allez du coup, petite vidéo hors topic (pas tapé !)
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Berry

Message par Berry »

y aura-t-il un jour une série "à grand succès" qui présentera un couple lesbien/gay qui restera...?
Très bonne question. En général c'est toujours une expérience ou une passade. Ca devient énervant.
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

lesbionic

Message par lesbionic »

Je connais au moins le couple gay Mitchell-Cameron de Modern Family (ABC et Paris-Première en France), la série comique qui cartonne en ce moment et qui doit beaucoup aux apparitions déjantées de ce couple homo ayant une petite fille. En même temps, ce n'est que la saison 1. C'est sur qu'au bout de quelques années, les scénaristes doivent être tentés de faire disparaitre des personnages pour innover ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

nina

Message par nina »

Ewie a écrit :
Pam a écrit :Nina a certainement fait une crise cardiaque devant cette scène :mrgreen:
Quelqu'un a eu des nouvelles de Nina ?? :shock:
AAAAAAAAAAAAAAHHHH mon Dieu, c'était quoi ça?!!! Vous me connaissez bien les filles, j'ai frolé la crise cardiaque, mais finalement j'ai dû m'évanouir et me noyer dans mes larmes!! J'ai le coeur brisé :cry: :cry: J'en veux au monde entier et je suis d'humeur exécrable!!! :evil: Mais pourquoi, pourquoi?!!!!! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? :cry:
Je retourne déprimer au fond de ma couette, seule avec mes chocolats, bye les filles!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Pam

Message par Pam »

nina a écrit :Je retourne déprimer au fond de ma couette, seule avec mes chocolats, bye les filles!
Ouf, tu es vivante !! Evite l'overdose de chocolat quand même, ça serait stupide de mourir comme ça après avoir survécu à un tel choc !!
PS : les chocolats sous la couette, c'est mieux à deux...:mrgreen:

Ewie

Message par Ewie »

Ahhh me voilà rassurée !!
lesbionic a écrit :Je connais au moins le couple gay Mitchell-Cameron de Modern Family (ABC et Paris-Première en France), la série comique qui cartonne en ce moment et qui doit beaucoup aux apparitions déjantées de ce couple homo ayant une petite fille. En même temps, ce n'est que la saison 1. C'est sur qu'au bout de quelques années, les scénaristes doivent être tentés de faire disparaitre des personnages pour innover ?
Ok, je n'ai rien contre les scénaristes qui veulent innover, mais pourquoi ils n'innovent pas plus avec les couples hétéros...? C'est un peu rageant quand meme... Surtout si on prend l'exemple de grey's anatomy: il y à peine 7épisodes ça parlait de Bébé, ça parlait peinture de l'appart aussi... Après, je suis prête à reconnaitre que comme c'est une de mes séries préférées, je prends les choses à coeur... :cry: Mais néanmoins... je reste frustrée...

Répondre