Sky

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Sky

Sky

Message par Sky »

Salut, je fais régulièrement un tour sur le forum depuis sa création et je me décide enfin à m'inscrire, d'abord parce que le site est vraiment génial (encore merci et bravo Isa!) et puis l'ambiance qu'il y a ici me plait, et je vois qu'il y a des couches tard et des "décalées d'horaire" ( des québécoises par exemple...) donc ça va j'arriverai pas toujours après la bataille...
Donc moi c'est Sky, 32 ans, bretonne expatriée en Auvergne, passionnée de cinéma (tous les genres: j'ai adoré Le Silence des Agneaux, Paris,Texas ,Kill Bill, Moulin Rouge, L'Age de Glace, V Pour Vendetta, La Vie des Autres, Heavenly Creatures, High Art, Loving Annabelle et plein d'autres...) et accro à certaines séries américaines (Lost, Heroes, Weeds... en v.o. sous titrée parce que la version française ça gache tout!).
Voilà pour l'essentiel,
A bientôt.

Redflower

Re: Sky

Message par Redflower »

Salut Sky et bienvenue sur le forum :D

A bientôt au détour d'un post ;)

haibane

Message par haibane »

bievenue a toi :D

alex

Message par alex »

Salut Sky et bienvenue à toi sur le forum. Et tu as raison il y a vraiment une très bonne ambiance ici. A bientot
Carpe Diem

manousmile

Message par manousmile »

Sky a écrit :et accro à certaines séries américaines (Lost, Heroes, Weeds... en v.o. sous titrée parce que la version française ça gache tout!).
.
salut Sky et bienvenue!!!!

pour les série je te suis à 150% la VOstfr il n'y a que ça de vrai....j'aime bien weeds et heroes lost je fais expres de pas la regarder j'en regarde déjà beaucoups ;) j'aime bien aussi NCIS, Grey's, private pratice et desperate....il y en aurais d'autre mais c'est les principalles :D
....mais je pense qu'on en reparleras ;) ...à bientôt... :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Sky et bienvenue sur le forum. Contente que tu ais finalement sauté le pas et que tu te sois inscrite.

On va pouvoir parler séries et films. C'est géant.

A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Bienvenue Sky ! (j'aime bien ton pseudo soit dit en passant ;))

Et sinon pour les films, je suis d'accord avec toi pour beaucoup d'entre eux comme V pour Vendetta (vraiment génial celui là !), Moulin Rouge, Loving Annabelle, L'Age de Glace, etc...

A plus tard au détour d'un post ou au bistrot ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Salut Sky ... bienvenue ... enfin une occasion de boire de la Volvic au bistrot pour fêter ton inscription ... (je suis pas sure qu'une tournée générale de volvic :shock: fasse sensation ... :? ...)
Allez ... au détour d'un post ... avec plaisir et toutes les autres :arrow:
;)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

tboyld

Message par tboyld »

Salut Sky et bienvenue !
Sky a écrit :accro à certaines séries américaines (Lost, Heroes, Weeds... en v.o. sous titrée parce que la version française ça gache tout!).
Entièrement d'accord et je dirai même plus sous titrée anglais ;)
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

Sky

Message par Sky »

Merci pour vos messages de bienvenue!
peace a écrit :Bienvenue Sky ! (j'aime bien ton pseudo soit dit en passant ;))
Merci, je le trouve bien moi aussi, et je remercie encore celle qui me la souffler...
UPtiSnkGlcPrLRte a écrit : enfin une occasion de boire de la Volvic au bistrot pour fêter ton inscription ... (je suis pas sure qu'une tournée générale de volvic :shock: fasse sensation ... :? ...)
Je suis pas encore aller faire un tour au bistrot mais je pense pas que mon premier verre sera de la volvic, je suis peut être en auvergne maintenant mais je suis bretonne avant tout...

Répondre