Oggy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
oxynette

Re: Oggy

Message par oxynette »

Bienvenue !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Oggy

Message par Oggy »

Oups ! Merci pour vos messages, et désolée du retard :oops:
Alors, que te répondre Pam...j'ai beaucoup aimé l'Irlande (j'étais à Galway) parce que les paysages sont vraiment diversifiés et on sent que les irlandais tiennent vraiment à leur culture et ceux sur qui je suis tombée ont adoré me parler de l'histoire du pays. Donc les mois chez eux n'ont été que pur bonheur !

Ensuite, en Espagne ça a surtout été festif ! Je me suis retrouvée dans une famille de jeunes parents, donc ce n'est pas chez eux que j'ai été le plus raisonnable :? mais on a qu'une vie !!

L'Angleterre...très moyen. Je n'ai pas vraiment accroché à leur mentalité, mais peut-être que j'avais trop d'aprioris avant même de partir là-bas. La famille était gentille, à leur manière...mais la cuisine, quelle horreur :shock: !!!

Par contre, en Ecosse, ça a été beaucoup plus folklorique ! J'ai changé de famille au bout de deux mois. La première était en pleine campagne, au Nord du pays. Dans le genre conservateurs, limite arriérés, on ne fait pas mieux ! En plus, ils avaient un accent assez terrible et j'avais beaucoup de mal à les comprendre. En même temps, c'est là que je suis allée en premier...bad idea ! Pour la seconde je suis carrément allée à Edimbourg, donc ils étaient déjà plus civilisés, même si ça reste l'Ecosse :D

Niveau anecdote, la pire vient de m'arriver, ici, en France !! Il y a deux jours, petite discussion avec la mère de ma famille actuelle...
- (Elle, au sujet de sa fille de 3 ans) "De toute façon, je la laisserai faire ce qu'elle veut de sa vie. La seule chose que je n'accepterai pas, c'est qu'elle devienne lesbienne ou sorte avec un arabe"
- (Moi) "... :shock: ..."
- (Elle) "Quoi ? T'as un copain arabe ??!"
- (Moi) "Non non.[blanc] Je vais faire la vaisselle *sourire forcé*."

C'est à ce moment précis que je me suis dit "Ouf, plus que deux semaines dans cette famille !!!"
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Elle peut aussi être lesbienne ET sortir avec unE arabe 8-)

Ou unE noirE, bien sûr ;)

Ou les deux, mais pas en même temps, ce serait immoral...

Provoc ? moi ? Naaaaaaannnnn

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Michelle Paris a écrit :Ou les deux, mais pas en même temps, ce serait immoral...
Tout dépend si par arabe elle entend musulman (beaucoup font l'amalgame), et dans ce cas elle pourrait être lesbienne et sortir avec unE noirE musulmanE :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Pam

Message par Pam »

Hum, sympa !! Ça met tout de suite dans l'ambiance ce genre de déclaration :shock:

Oggy

Message par Oggy »

Et bien je pense qu'à la fin du repas, je lui soumettrai cette hypothèse (après lui avoir demandé de préciser ce qu'elle entendait par "arabe").
Si je ne poste plus sur le forum, c'est que cette adorable mère de famille aura pris le fusil, astucieusement rangé au dessus du frigo, pour me faire passer l'idée de caser sa fille avec une noire musulmane :?
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Oggy a écrit :Et bien je pense qu'à la fin du repas, je lui soumettrai cette hypothèse (après lui avoir demandé de préciser ce qu'elle entendait par "arabe").
Si je ne poste plus sur le forum, c'est que cette adorable mère de famille aura pris le fusil, astucieusement rangé au dessus du frigo, pour me faire passer l'idée de caser sa fille avec une noire musulmane :?
:mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Pam

Message par Pam »

Euh...je sais qu'on a pour habitude de dire "pas de nouvelle, bonne nouvelle", mais là...toujours en vie :?
:mrgreen:
Tu pars quand de chez ces étroits d'esprit ?

Oggy

Message par Oggy »

Ha Ha !! Non, c'est bon, toujours en vie. Mon instinct de survie m'a recommandé de ne pas remettre ce sujet sur le tapis :D
Je retrouve le monde civilisé à la fin du mois, donc dans très peu de temps (ouf !).
C'est vrai que je commence vraiment à être nostalgique...Ô Toulouse

Répondre