[Série] Grey's Anatomy
- Ewie
Re: [Série] Grey's Anatomy
[Mode bisounours on]
oui mais nooooooooon c'est trop triste
[Mode bisounours off]
En fait je suis assez d'accord avec vous, meme si j'aime bcp le personnage d'Arizona, balancer tout ca comme ça dans un aéroport, c'est loin d'être classe...
oui mais nooooooooon c'est trop triste
[Mode bisounours off]
En fait je suis assez d'accord avec vous, meme si j'aime bcp le personnage d'Arizona, balancer tout ca comme ça dans un aéroport, c'est loin d'être classe...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
- gamali
C'est une proposition qu'on n'a qu'une seule fois dans sa vie, un truc qu'on ne peut pas refuser...son rêve....je trouve que c'est une situation délicate en fait...si Callie fait des concessions pour partir avec elle mais que pendant tout le temps où elles sont là-bas elle n'est pas heureuse, Arizona culpabilisera toute sa vie, or elle ne devrait pas avoir à culpabiliser en réalisant son rêve. De plus leur relation se détériorera là-bas si Callie part si négative...je ne sais pas je le comprends comme ça en fait. Callie fini aussi part lui mettre un ultimatum...disons que je comprends aussi le point de vue d'Arizona...ou du moins je le vois comme ça. Maintenant je ne dis pas qu'elle a eu à 100% raison et que j'aurais fais pareil (probablement pas me connaissant) mais je comprends qu'on puisse faire ce choix et n'arrive pas à en vouloir à Arizona et dire qu'elle n'est pas assez bien pour Callie en fait. Je ne pense pas que les torts (si on peut parler de torts) viennent entièrement d'Arizona.
Ce n'est que mon humble point de vue qui essaye de comprendre cette situation que l'on attendait pas...
Ce n'est que mon humble point de vue qui essaye de comprendre cette situation que l'on attendait pas...
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"
- Berry
Non c'est vrai j'avoue, ce n'est pas tout la faute d'Arizona. Et je le redis, je l'aime bien! Mais j'ai juste l'impression qu'elles n'étaient jamais 100% heureuses. Et bien sûr, c'est ce que les scénaristes veulent, mais j'aime bien voir des couples heureux moi! 
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.
-
naomiegay
Aucun rapport avec callie ou arizona mais j'ai adorer avery dans cette episode, qu'il est defendu la fille je sais plus comment elle s'appelle et casser le gueule a alex, chapeau il est entrer dans mon estime!! quand a alex au bout de 7 ans il serais bien qu'il arrete de ce comporter comme un salaud au bout d'un moment ca saoule, il sauve une vie et de minute après il tente de se faire une vierge (genre baison) la pauvre!! Après on a droit a son couplet j'ai des problème familiaux...on sort les violons mais tous le monde a n'a et pourtant il y'a que lui qui se comporte ainsi et puis j'ai pas aimer non plus comment il a larguer lexi a un moment ou elle etait vraiment fragile.
sinon j'ai bien aimer la scène ou le telephone de callie sonne et qu'elle se precipite pour le trouver (et non ma belle ce n'est pas arizona)
.
sinon j'ai bien aimer la scène ou le telephone de callie sonne et qu'elle se precipite pour le trouver (et non ma belle ce n'est pas arizona)
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Oggy
La belle époque !Pam a écrit :Pour celles qui voudraient remonter le temps et revenir à l'époque ou Grey's Anatomy nous laissait encore rêver, TF1 rediffuse actuellement la saison 4. On peut donc revoir Erica Hann et les débuts de sa relation avec Callie. Aujourd'hui, c'était LE baiser dans l'ascenseur devant Sloan. Scène assez mythique quand même...ben ouais, le premier "baiser lesbien" de Callie !! Arf, c'était bon de rêver...ça y est, je suis nostalgique d'Erica
Pour en revenir à la rupture dans l'aéroport, je pense que les torts sont partagés...même si Callie a fait des concessions, on sent qu'elle se force, et il est compréhensible qu'Arizona ne veuille pas la forcer à la suivre (et donc être obligée de supporter sa mauvaise humeur éventuelle), même si ça veut dire qu'elles se séparent.
Je me demande bien sous quel prétexte ils vont la faire revenir...parce que vraiment, une excuse du genre "Callie me manque trop, je regrette et je rentre à Seattle", suivie d'un *spoiler -->"Oh non !! Tu couches avec Sloan ??!"*, ben ça serait vraiment, mais alors vraiment pas crédible. Mais on commence à être habituées à ce genre de rebondissements foireux, pas vrai ?
"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... Le reste, on s'en fout." Julien, Jeu d'enfants
- Pupuce
Pour moi Arizona a parlé de cette manière à Callie car elle ressentait qu'elle ne voulait plus partir avec elle (confère le comportement de Callie toute la journée), cette rupture brutale permet à Callie de ne pas ressentir de la culpabilité, lui permet de vivre sa vie sans attendre Arizona. En gros pour moi Arizona a voulu rendre service à Callie, elle ne voulait pas qu'elle se sacrifie pour elle, je pense que c'est Arizona qui souffre le plus de cette rupture, (je ne sais pas si mon explication est claire
)
- Berry
naomiegay - Tout à fait d'accord avec tou, Karev a été tout á fait odieux dans le dernier épisode. Ça fait un petit moment que je n'arrive plus à le supporter de toute façon, toujours à se plaindre, à faire du mal à tout le monde et toujours sortir la même excuse de "bouhou ma vie est trop dure" 
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.
- nina
Ouiiiiiiiiiiiiii, je comprends ça comme ça aussi! En fait, Arizona s'est sacrifiée, point. Elle veut que Callie soit heureuse, et vu la tête qu'elle tire à l'idée d'aller en Afrique, d'avoir moins de moyens pour ses recherches médicales, elle comprend qu'elle ne sera pas heureuse la bas, même avec elle. Du sacrifice je vous dis : Arizona aime Callie, c'est pour ça qu'elle la quitte comme ça!! D'autant plus que de cette manière brute Callie éprouvera plus de haine envers elle, difficile de pardonner un tel acte, donc moins difficile de faire un trait sur leur histoire. J'aurai agis comme Arizona!Pupuce a écrit :Pour moi Arizona a parlé de cette manière à Callie car elle ressentait qu'elle ne voulait plus partir avec elle (confère le comportement de Callie toute la journée), cette rupture brutale permet à Callie de ne pas ressentir de la culpabilité, lui permet de vivre sa vie sans attendre Arizona. En gros pour moi Arizona a voulu rendre service à Callie, elle ne voulait pas qu'elle se sacrifie pour elle, je pense que c'est Arizona qui souffre le plus de cette rupture, (je ne sais pas si mon explication est claire)
Et au risque d'empirer ma réputation de guimauve (si c'est encore possible?!) je VEUX qu'Arizona revienne pour Callie, qu'elles se remettent ensemble, qu'elles vivent heureuses et fassent les 10 enfants dont elles ont parlé. M'en fous si c'est pas réel, c'est deja pas réel de toute façon^^
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- grosminet2805
Je suis en total accord avec pupuce et nina. très bonne annalyse. Même en étant avec" l'amour de sa vie" les conditions précaires de recherdches pour Callie aurait usé plus vite leur union. merci arizona. tu est courageuse. Je suis déjà passée par là. je n'ais pas eu le courage d'Arizona. Usure dégâts, rupture, passages ... MAIS elle a bien voulu me reprendre.
Conclusion: nina regarde la ou les pages précédentes et dans les spoilers tu auras une réponse à tes angoisses.
Conclusion: nina regarde la ou les pages précédentes et dans les spoilers tu auras une réponse à tes angoisses.
- grosminet2805
Nina revoici le message qu'il faut lire!!!! Merci gamali!!!!
gamali a écrit :Une lueur d'espoir! Je suis tombée sur une info concernant notre couple préféré en "yeutant" un blog, tirée d'une interview d'Eric Dane. Cette info est reprise sur ce site.
http://www.mcsteamyuniverse.com/
Je ne suis pas parvenue à trouver l'interview officielle (pas assez cherché peut-être) donc ça vaut ce que ça vaut...moi ça me redonne espoir.
[extrait/spoiler on]Même si le fait que Callie veut emménager avec Mark n’est pas de bon augure parce que cela va la ramener dans le lit de Mark Sloan, Eric déclare d’un air détaché "Arizona revient". En ce qui concerne le fait que Callie recommence à coucher avec des hommes, il révèle que ce qui va se passer entre elle et Mark est temporaire. "Je peux vous le dire, vous la retrouvez. Vous la retrouvez. Elle m’a été prêtée parce sa copine l’a quittée. Elle l’a quittée. C’était froid ! Mais elle revient. Callie aime Arizona."[extrait/spoiler off]