KARUKERA

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
KARUKERA

Re: KARUKERA

Message par KARUKERA »

Salut à toutes les filles! Encore merci pour votre aceuil je sens que je vais me plaire ici :D

Pour répondre à Liklaugh,et bien je suis venue il y a 1 ans, pour y faire une petite formation,lorsque l' on m' a dit que j avais la possibilité de la faire dans le nord je me suis dis pourquoi pas, mais dans mon esprit ce n'était pas pour y rester.Alors me voila qui débarque dans ta ville en octobre 2009 et c' est vrai que je ne m attendais pas à ce que la ville de lille soit aussi belle surtout le vieux lille!Les gens en règle générale sont vraiment sympa!Et il ya une habitude chez vous quand on tends quelque chose à quelqu un d autres on lui dit s il vous plait?Je trouve ça vraiment mignon :oops: .De plus vous etes à coté de la belgique , pays bas et de l angleterre, et j ai eu la chance d aller à amsterdam.

Pour répondre à Pam , j ai grandi en region parisienne et il ny fait pas plus froid mais c'est vrai qu il pleut beaucoup c' est le seul bémol ;)
Ceux qui te jalousent sont ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais" Virginie Beyeler

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Et oui, Lille est non seulement une superbe ville, mais en plus une ville bondée d'étudiants qui se baladent dans les rues jusqu'au petit matin !
Malheureusement je n'y habite pas (je suis à 70km au sud) alors c'est avec encore plus d'enthousiasme que l'on s'y rend en amoureuses de temps en temps.
Quant à la météo.. Faut pas se fier au film, Pam :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Karukéra !!!
En retard mais vacances obligent...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

KARUKERA

Message par KARUKERA »

Merci à toi Oxynette , sympas ton avatar ;)
Ceux qui te jalousent sont ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais" Virginie Beyeler

oxynette

Message par oxynette »

Merci, c'était mon FILOU....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre