[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
grosminet2805

Re: PBLV

Message par grosminet2805 »

Bonsoir les filles.
Lors d'une scéance de rattrapage j'ai regardé l'épisode de vendredi 12/11/2010. Ma chérie & moi même avons eu un doute et un GROS pincement au coeur.
Nous nous sommes stoppée sur l'images suivante: (faute de ne pouvoir l'afficher sur le forum je mets le lien, l'image n'est pas nette mais je pense que l'ont peu quand même distinguer les raisons du malaise)
http://picasaweb.google.com/pblv.plusbe ... 1691679810

Nous voudrions savoir si oui ou non nous jouons avec notre coiffe ou la comédienne à côté de Céline ressemble un peu voir beaucoup à Notre Virginie :o :?: ? est-elle devenue gardienne de la paix dans la police nationale?????
Si nous nous trompons merci de nous le dire et une visite chez l'ophtalmo est à prévoir d'urgence :shock: :cry:

maritia

Message par maritia »

hum...de mon point de vue faudrait consulter :mrgreen: ...à moins que ça soit moi . :mrgreen:

handbaba33

Message par handbaba33 »

je confirme, prenez rdv demain a la premiére heure!

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bonsoir. A défaut de pouvoir mettre des photos voici un lien qui "confirme" par image le SPOILER annoncé (je me permets de ne pas mettre en transaparent pacequ'à ce moment là il n'est pas possible de cliquer sur les adresses. Dsl.) Et cette fois ci mes yeux ne me font pas défaut.

http://www.pblv.org/actualite/1132-phot ... et-myriam/

Puis une autre infos que l'on savait courru d'avance (bien sûr ce n'est pas céline à droite
http://picasaweb.google.com/pblv.plusbe ... 8211059410

naomiegay

Message par naomiegay »

je ne suis convaincue que cette photo veux dire qu'elle ne ressent rien pour celine, d'apres les resumé en tous cas.

mercredi 1er décembre 2010 - Épisode 1603
Myriam est victime de ses sentiments.

jeudi 02 décembre 2010 - Épisode 1604
Inquiète pour la sécurité de Céline, Myriam se montre distante avec elle.

vendredi 03 décembre 2010 - Épisode 1605
Céline souhaite parler à Myriam, mais Blaise refuse de lui dire où elle se cache. Paniqué, il assomme Céline...

donc voila je pense pas que cette relation soit forcement condamné après je n'aime pas spécialement myriam et comme tous le monde j'adorais virginie
mais malheuresement les createurs ne reagisent pas au demande du public c dommage et après il s'étonne des baisse d'audience.
:roll:
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

lala

Message par lala »

céline va se faire avoir par myriam !!

La pauvre !!!

fremonette

Message par fremonette »

Décidément, aussi bien chez les femmes que chez les mecs, la pauvre Céline n'a pas de chance coté relation amoureuse... :roll: Les scénaristes lui en font voir de toutes les couleurs ! :shock:

lala

Message par lala »

Je suis d'accord avec toi !!

J'aimais bien quand elle etais avec virginie !

mais je dirais qu'il nous montre que quelque part celine et toujours interessée par les femmes !

fremonette

Message par fremonette »

lala a écrit :Je suis d'accord avec toi !!

J'aimais bien quand elle etais avec virginie !

mais je dirais qu'il nous montre que quelque part celine et toujours interessée par les femmes !
Ouais, c'est le seul point positif dans l'histoire ! ;) Mieux vaut voir le verre à moitié plein !

lala

Message par lala »

J'aimerais bien à un retour de virginie !! :)

Répondre