Enfin bref mon propos n'apporte rien mais l'idée me plait !
[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
- manu
Re: PBLV
Moi je trouverais vraiment trop cool qu'elle finisse par craquer pour la commissaire j'aime bien ce type de caractère tout en douceur (si on peut dire)
et puis coté physique elles serraient raccord !
Manu/Fouzick
-
steffy2704
Je m etait faite la meme idee a l arrive du comissaire.
C est vrai que j aime bien leur passage ensemble,leur regards et on dirais qu elle se cherche defois.
C est vrai que j aime bien leur passage ensemble,leur regards et on dirais qu elle se cherche defois.
- manu
Avec un fois fois on aurait compris mais avec deux on est vraiment sure de ton NON !lala a écrit :Ah non pas la commissaire !! lol
Mais je pense toujours OUI et je vais d'ailleurs me faire pleins de films dans ma tête et je commence maintenant
Manu/Fouzick
- fremonette
Qui n'aimerait pas ? LOLlala a écrit :J'aimerais bien à un retour de virginie !!
(non mais franchement qui ? Parce que si il y'en a, et ben qu'ils viennent me voir que je leur casse la gueule !
Sinon Céline et la commissaire ?? IMPOSSIBLE !
-
steffy2704
celie n est pas froide,on la tellement fait souffrir qu elle se protege.
Celine est plutot fragile ,a chaque fois quelle a un coup dur elle s effondre mais elle est quand meme forte a la fois puisqu elle arrive toujours en s en releve mais a chaque qu elle se releve ,elle deviens encore plus mefiante.
Celine est plutot fragile ,a chaque fois quelle a un coup dur elle s effondre mais elle est quand meme forte a la fois puisqu elle arrive toujours en s en releve mais a chaque qu elle se releve ,elle deviens encore plus mefiante.
- manu
Ma tête va bien merci mais par précaution je vais me surveiller !fremonette a écrit : Sinon Céline et la commissaire ?? IMPOSSIBLE !Ca va pas la tête !
Elles sont toutes les deux aussi froides l'une que l'autre. Deux congélos ensemble, ça le fait pas !
Il arrive souvent que les personnes les plus froides (ce qui ne me semble pas être le cas ici ) ce revellent être les plus volcaniques, cela pourrait reservé de belles surprises !
Manu/Fouzick
- fremonette
Ce que je veux dire, c'est que souvent, que ce soit dans les films ou les séries, c'est très rare de mettre ensemble deux personnes qui ont la même personnalité, ici, je les appelle "froides" LOL (même si j'avoue que Céline a bcp changé depuis).
Par ex, Céline-Virginie, deux personnalité, styles totalement opposé, comme Thomas et le feu Florian
Tout ça pour dire que je n'avais jamais (ô grand jamais) imaginé quoi que ce soit entre Céline et la commissaire...
Par ex, Céline-Virginie, deux personnalité, styles totalement opposé, comme Thomas et le feu Florian
Tout ça pour dire que je n'avais jamais (ô grand jamais) imaginé quoi que ce soit entre Céline et la commissaire...
- grosminet2805
Je suis d'accord avec toi quand aux belles surprises que cela pourrait provoquées. Bien que le perso de Virginie me manque en attendant je la verrais bien avec la commissaire. Perso je pense à cette possibilité depuis le début. La raison? PJ. Je ne sais pas si vous avez déjà regardé cette série sur France 2. La commissaire a eu un petit rôle pendant 4 - 5 épisodes. Au départ elle avait un rôle de simple figurante comme policier mais son personnage Tina a été visible pendant 05 épisodes. En fait elle draguait ouvertement une de ses supérieure, Nadia. Elles ont été ensemble pendant un temps très court. Tina (la commissaire DOUALA) étant d'une jalousie possessive , elle passait son temps à faire des scènes à sa chérie Nadia.Il arrive souvent que les personnes les plus froides (ce qui ne me semble pas être le cas ici ) ce revellent être les plus volcaniques, cela pourrait reservé de belles surprises !
Conclusion: son perso à la commissaire a été mutée au bout du 5 ème épisode.
Je laissele lien qui permet de d'avoir une synthèse de l'histoire (trouvée sur ce site) http://www.univers-l.com/pj1_page1.htm
Sinon pour myriam c'est une véritable veuve noire. Et céline ni vois comme d'hab rien du tout.
Ps: Rebecca HAMPTON si tu lis le message arrête la mimique avec ta bouche à cahque fin de phrase c'est gonflant. Merci d'avance