Oscar

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
KARUKERA

Re: Oscar

Message par KARUKERA »

Bienvenue, Oscar ;)
Ceux qui te jalousent sont ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais" Virginie Beyeler

Pintupie

Message par Pintupie »

Bienvenue a toi ! :)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Raf.

Message par Raf. »

bienvenue aussi

aaaa berubara :roll:
tout un poeme ce manga :mrgreen:

je
oscar a écrit :oxynette,bien vu!Oscar en reference à Lady Oscar...Quelle femme ,quelle elegance ,quel charisme ,quelle chevelure ....!!(ok j'arrete !^^)
je crois que tu as tout dis

Image
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

oscar

Message par oscar »

"Paris Paris combien...Paris tout c'que tu veux.Boul'vard des bouleversés Paris tu m'as renversé....Paris tu m'as laissé"....^^

Ahhh je suis ptet pas la seule fan de Berubara !!^^regardez moa ces jolis yeux !!
"La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux." Balzac

oxynette

Message par oxynette »

Clieuterpe a écrit :
Pour te répondre Oscar, non, les Parisiennes ne sont pas si nombreuses que ça
Oui je confirme, moi je viens de quitter Paris pour Nantes et je crois que pas mal de nantaises se trouvent également sur le forum...
Mais c'est sur que les toulousaines sont nombreuses.....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

bulle

Message par bulle »

Welcome here Oscar !
Clieuterpe a écrit :Pour te répondre Oscar, non, les Parisiennes ne sont pas si nombreuses que ça ici, on manque d'effectifs par rapport aux hordes de Toulousaines notamment...
Hahaha, pas si sûr...
Je te rassure Oscar, il y a quand même plusieurs parisiennes, c'est juste quand aime souvent se plaindre de ne pas être assez.

Et puis c'est surtout à cause de ces Toulousaines qui font un ramdam pas possible dès qu'une Toulousaine se pointe par ici, avec Ola, champagne, confettis et tapis rouge...pour le coup on s'y croirait :? .....aux Oscars :D .
( :arrow: ROooo c'est bon, on est dimanche matin, je suis toute excusée)
j'aspire à bosser ds une organisation international ou européene pour les droits de l'homme (sensibilisation , lutte cntr la torture et les traitement inhumain et degradants,droits des homos toussa toussa !)
Vaste programme !

Amuses toi bien ici, et surtout n'hésites pas à poster. Tu peux nous faire partager tes coups de cœur en matière d'art.

A Bientôt.

(...je te vois Pam, tu guettes l'apparition de mon post, prête à dégainer à la moindre attaque contre tes protégées...)
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Silverring

Message par Silverring »

bienvenue !
Très bon choix de pseudo, je pense que la fin du refrain sera vérifiée par ici...
"personne n'oubliera jamais ton..."

Pam

Message par Pam »

bulle a écrit :C'est surtout à cause de ces Toulousaines qui font un ramdam pas possible dès qu'une Toulousaine se pointe par ici, avec Ola, champagne, confettis et tapis rouge...pour le coup on s'y croirait :? .....aux Oscars
Jalouse ?
bulle a écrit :(...je te vois Pam, tu guettes l'apparition de mon post, prête à dégainer à la moindre attaque contre tes protégées...)
Tu me connais bien :mrgreen:

Raf.

Message par Raf. »

a ben fan de berubara depuis toujours
la musicale de takarazuka
le manga
le film
la musique
l'anime

les amies qui en font des cosplays

\o/

la totale quoi

et puis quand tu passes en voiture devant un panneau menant a la ville de Jarjaye et que tu pousses un cri de bonheur et que tu passes pour une folle car personne n'en saisi la raison.. la tu te dis que tu vis pas dans le meme monde
:mrgreen:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

oscar

Message par oscar »

merci pour mon pseudo ^^

Raf ...j'ai comme l'impression qu'on debarque de la même planete !

Faudait qu'on se fasse quelque chose hein les parisiennes!
"La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux." Balzac

Répondre