[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
-
naomiegay
[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Après carla et stella, deux personnages devrait commencer une idylle rebecca & myriam une barmaid d'après le site afterellen sur lequel il y'a deux photos des personnages qui ne laisse pas presager de doute sur leur relation naissante et d'après le site cette relation devrait commencer le 16 novembre donc aujourd'hui, il y'a deja deux video sur youtube pour le moment mais rien de concret pour le moment voila j'en sais pas plus.
Désole je ne sais pas copier le lien mais si jamais quelqu'un pourrais m'apprendre la technique ce serais super.
http://www.univers-l.com/verbotene_liebe_accueil.html
Désole je ne sais pas copier le lien mais si jamais quelqu'un pourrais m'apprendre la technique ce serais super.
http://www.univers-l.com/verbotene_liebe_accueil.html
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 févr. 2013 17:01, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: [Série] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam
C'est cette photo là que tu voulais mettre, Naomiegay ?

Pour faire les liens, sinon, tu as les cases juste sous la barre du sujet, c'est la case URL, tu cliques dessus et tu colles l'adresse entre les deux tu colles là
PS : c'est pas parce que tu en as parlé avant que je ne peux pas faire de news dessus, d'acc !

Pour faire les liens, sinon, tu as les cases juste sous la barre du sujet, c'est la case URL, tu cliques dessus et tu colles l'adresse entre les deux tu colles là
PS : c'est pas parce que tu en as parlé avant que je ne peux pas faire de news dessus, d'acc !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
naomiegay
non aucun problème au contraire je prends les news et je suis ravi quand je ne suis pas la seule a m'interesser a une serie.
ps: oui c'est bien cette photo et merci pour la technique.
ps: oui c'est bien cette photo et merci pour la technique.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
brazen
Vous pouvez voir les vidéos ici il y en a 4 pour le moments http://www.youtube.com/user/MiriBecca
-
Michelle Paris
On soulignera tout de même que Verbotene Liebe a été la première série grand public à mettre en scène un personnage lesbien, il y a plus de 10 ans de ça, personnage qui a vécu des histoires longues et crédibles (avec des scènes trés sexys)...
Bravo à la TV allemande qui s'avère pas frileuse du tout, sur ce sujet là !
Bravo à la TV allemande qui s'avère pas frileuse du tout, sur ce sujet là !
- manousmile
bon quand j'ai vus ça j'ai fait...
...."yes le retour des goudou!!!!" (vue que lip service c'est fini, grey' je veux même pas en parler
...c'est pauvre en ce moment!!!)
et la je regarde le dernier épisode!!!
et je sais pas je le sent pas cette histoire ça vas finir en queux de boudin j'ai l'impression!!! (c'est moi ou elle joue mal beccy??) bref a voir je vais le suivre bien sur...
...elle me manque Carla.... 
...."yes le retour des goudou!!!!" (vue que lip service c'est fini, grey' je veux même pas en parler et la je regarde le dernier épisode!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
Silverring
Je dois dire que je partage tes inquiétudes, manousmile. Et puis j'ai du mal à suivre vu que j'avais lâché dès me départ des tourterelles...
Pourquoi Rebecca craint tant me regard de la famille alors que Carla a essuyé les plâtres ?
Quelle famillie quand même ! Il y avait aussi la jeune Vanessa qui s'était laissé séduire par une précédente amante de Carla...
Ah le bon prétexte pour revoor d'anciens épisodes !
Pourquoi Rebecca craint tant me regard de la famille alors que Carla a essuyé les plâtres ?
Quelle famillie quand même ! Il y avait aussi la jeune Vanessa qui s'était laissé séduire par une précédente amante de Carla...
Ah le bon prétexte pour revoor d'anciens épisodes !
- CallZona
est ce que qelqu'un pourrait m'expliquer la partit 5 car j'ai rien compris svp ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
-
Silverring
En fait, on lui lit le synopsis d'un film parce qu'ils se préparaient à se faire une soirée ciné. Il s'agit de l'histoire d'un homme qui menait sa petite vie d'hétéro jusqu'à...
Elle dit qu'on sait quelle est son orientation sexuelle arrivé à un certain âge et que ça n'a aucun sens. Celui qui lui fait la lecture lui dit qu'il est la preuve du contraire et qu'on tombe pour une personne, pas pour son genre.
Elle trouve ça idéaliste et purement théorique, il faut être attiré par la personne de prime abord (elle mate la blonde...)
Une personne mâle juge-t-elle utile de compléter.
Bref, elle voulait absolument aller au ciné mais ne veut pas voir ce film, comme elle est bizarre...
De toute façon, les gars sont partis pour adopter le jour même, la sortie est compromise.
Elle dit qu'on sait quelle est son orientation sexuelle arrivé à un certain âge et que ça n'a aucun sens. Celui qui lui fait la lecture lui dit qu'il est la preuve du contraire et qu'on tombe pour une personne, pas pour son genre.
Elle trouve ça idéaliste et purement théorique, il faut être attiré par la personne de prime abord (elle mate la blonde...)
Une personne mâle juge-t-elle utile de compléter.
Bref, elle voulait absolument aller au ciné mais ne veut pas voir ce film, comme elle est bizarre...
De toute façon, les gars sont partis pour adopter le jour même, la sortie est compromise.
- CallZona
je te remercie beaucoup Silverring ^^
vivement la suite
vivement la suite
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie