Procrastine
- Procrastine
Procrastine
Bonjour,
Je suis Procrastine, j'ai 31 ans, je vis en Bretagne.
Mon pseudo est un hommage à un court-métrage qui m'a fait beaucoup rire, découvert dans un festival et retrouvé dernièrement sur internet. Il semblerait que je souffre de procrastination, art de tout remettre au lendemain... surtout quand la vaisselle commence à s'accumuler dans l'évier !!!
Bref, j'aime le cinéma, le théâtre, la littérature, l'art en général. J'espère faire des découvertes intéressantes grâce à ce site et approfondir ma culture lesbienne.
A bientôt !
Je suis Procrastine, j'ai 31 ans, je vis en Bretagne.
Mon pseudo est un hommage à un court-métrage qui m'a fait beaucoup rire, découvert dans un festival et retrouvé dernièrement sur internet. Il semblerait que je souffre de procrastination, art de tout remettre au lendemain... surtout quand la vaisselle commence à s'accumuler dans l'évier !!!
Bref, j'aime le cinéma, le théâtre, la littérature, l'art en général. J'espère faire des découvertes intéressantes grâce à ce site et approfondir ma culture lesbienne.
A bientôt !
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard
-
Silverring
Re: Procrastine
Bienvenue par ici !
Avais-tu aussi remis au lendemain m'inscription au forum ?
Connaissais-tu le site depuis longtemps ?
Avais-tu aussi remis au lendemain m'inscription au forum ?
Connaissais-tu le site depuis longtemps ?
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum !
Et un nouveau mot d'appris, un !
Et un nouveau mot d'appris, un !
- oxynette
Bienvenue à toi Procrastine !!! Effectivement rigolo ce pseudo...
Tu viens d'où de Bretagne car notre région est assez étendue ???
Encore une Breizh Yes !!!
Tu viens d'où de Bretagne car notre région est assez étendue ???
Encore une Breizh Yes !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
Annecha
Excuse mais j'attendrai demain pour te souhaiter la bienvenue...non, j'déconne !!!!
Au plaisir de te lire...
Au plaisir de te lire...
- handbaba33
BREIZH ATAO !!!!
bienvenue!
bienvenue!
- gamali
Ton pseudo m'a interpellé...je suis dans le même cas que toi c'est terrible comme situation en fait. Alors je compatis pour ça.
Sinon ben bien évidemment bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire en espérant que tu t'y plaise mais je n'en doute pas.
Sinon ben bien évidemment bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire en espérant que tu t'y plaise mais je n'en doute pas.
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"
- Joan_Zero
Bienvenue ! =) ( encore un mot d'appris, ah la culture !
)
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
- Pintupie
Bienvenue a toi !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...