[Film] Oublier Cheyenne

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Liklaugh

Re: [Film] Oublier Cheyenne

Message par Liklaugh »

Tu oublies la pote de Cheyenne qui couche avec Vladimir, non ?

Je suis d'accord que notre sexualité est importante mais j'ai trouvé que ça passait au second plan dans ce film. Ca change, pour une fois.
lesbionic a écrit :Ceci dit je ne suis pas non plus une grande critique cinématographique mais who cares ? hehe
L'équipe du site et toi faites des analyses assez précises et plus pertinentes que les miennes en tout cas. :roll:
Mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

lesbionic

Message par lesbionic »

Ah oui, c'est vrai je l'avais oublié celui-là oups. Comme quoi je ne me souviens que de ce qui m'arrange hihi.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Silverring

Message par Silverring »

J'aurais plutôt cité l'élève qui sort du rang sur la fin et à qui Pierre tiendra chaud pendant que Sonia va prendre le frais.
Parce que l'autre ex journaliste semble aussi être l'ex de Cheyenne (tu te souviens quand on vivait ensemble rue Poulet....)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

C'est vrai, j'avais noté une certaine ambiguïté mais je n'avais pas relevé L'indice, merci Silverring :D
Complètement zappé la lycéenne :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Procrastine

Message par Procrastine »

J'ai vu ce film il y a quelques années et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Pour moi, l'originalité d'Oublier Cheyenne était l'homosexualité de ses héroïnes, mais comme le parti pris semblait être de ne pas l'exploiter, il n'est resté à mes yeux qu'un "film d'auteur à la française", moyennement intéressant, sur l'altermondialisation. J'ai eu l'impression que la réalisatrice avait voulu traiter deux sujets à la fois, sans aller jusqu'au bout.
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

Répondre