Sky

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
rachel_moo

Re: Sky

Message par rachel_moo »

Bienvenue sur le forum Sky!!!!
Sky a écrit :j'ai adoré Le Silence des Agneaux,
MOI AUSSI! . As-tu lu les livres...c'est encore meillleurs ;)
Sky a écrit :et accro à certaines séries américaines (Lost, Heroes, Weeds... en v.o. sous titrée parce que la version française ça gache tout!).
Je suis une vrai FAN de LOST. Je sens qu'on va bien s'entendre :) !! Moi par contre la version ''québécoise'' est pas mal du tout ;)

abby82

Message par abby82 »

bienvenue à toi...
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sky, c'est un aveu de ton coté tête en l'air ?

Sky

Message par Sky »

rachel_moo a écrit :
Je suis une vrai FAN de LOST. Je sens qu'on va bien s'entendre :) !! Moi par contre la version ''québécoise'' est pas mal du tout ;)
J'étais en vacances au Quebec l'année dernière et je suis tombée sur Lost à la télé (un épisode déjà vu...), mais je me souviens plus de la version...
En fait peu importe la version et même si c'est bien doublé, je préfère la v.o. (sous titrée!) en général.

Sky

Message par Sky »

Virginie a écrit :
En fait on me l'a généreusement proposé ce pseudo et il me correspond plutôt bien (pourtant cette personne ne me connait pas); je suis pas vraiment tête en l'air, mais j'ai souvent la tête dans les nuages...

Chris

Message par Chris »

Bienvenue à toi !
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Sky a écrit :Virginie a écrit:

En fait on me l'a généreusement proposé ce pseudo et il me correspond plutôt bien (pourtant cette personne ne me connait pas); je suis pas vraiment tête en l'air, mais j'ai souvent la tête dans les nuages...
Et Virginie de répondre (parce que ça va forcément éveiller la curiosité de Virginie tout ça !! ;) ) : si tu n'as pas la tête en l'air, mais dans les nuages, où sont les nuages de part chez toi ?
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

UPtiSnkGlcPrLRte

quoique perchée sur un Volcan d'Auvergne( j'adore la Volvic !!!), on peut avoir effectivement la tête dans les nuages avant de l'avoir en l'air ...
Mais l'air est-il au-dessus des nuages ou bien sont-ce les nuages qui sont au dessus de l'air ?
pfffff ... ça me fatigue tout ça !!! :arrow:
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :Et Virginie de répondre (parce que ça va forcément éveiller la curiosité de Virginie tout ça !! ) : si tu n'as pas la tête en l'air, mais dans les nuages, où sont les nuages de part chez toi ?
euh ... non, en fait, la réponse de Sky me convient, Upti, je pense que les questions se posent avec parcimonie car sinon on peut vite basculer de la curiosité à l'indiscrétion ....
UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :quoique perchée sur un Volcan d'Auvergne( j'adore la Volvic !!!), on peut avoir effectivement la tête dans les nuages avant de l'avoir en l'air ...
Mais l'air est-il au-dessus des nuages ou bien sont-ce les nuages qui sont au dessus de l'air ?
à voila, ça c'est de la question, de la vrai comme j'aime ... il parrait que les nuages sont très lourds, alors moi je me demande comment ils font pour ne pas tomber ?

UPtiSnkGlcPrLRte

la réponse est-elle essentielle ?
au cas où : voici deux références :D

DVD Combien pèse un nuage ?
Film de Raymond Achilli, scénario de Jean-Pierre Chalon
Mille et une Productions, 2006
Prix : 19,82 euro(s) + frais de port
Ce DVD contient également une version découpée en 15 modules, destinée à faciliter son utilisation pédagogique.

Combien pèse un nuage ? Ou pourquoi les nuages ne tombent pas ?
Par Jean-Pierre Chalon
EDP SCiences, Les Ulis, 2002, 192 p.
Prix : 17 euro(s) + frais de por

bon courage :ugeek:
je veux bien un petit compte rendu ... :shock:

Répondre