[Série] Grey's Anatomy
- nina
Re: [Série] Grey's Anatomy
Lol, j'étais deja au courant voyons^^ Mais je n'y croierais que quand je le verrais!
Merci en tout cas! Et je ne suis pas la seule guimauve de Grey's ça me fait plaisir (quoique de toute façon, m'en fous, j'assume, nah!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- gamali
Je ne pense pas que tu sois la seule guimauve...au pire on est au moins deux
Un instant j'ai cru que j'étais la seule à penser qu'Arizona n'avait pas si mal agit...ça fait plaisir de voir que d'autres ont compris comme moi...ça rassure lol. Hâte qu'elle revienne en tout cas.
Un instant j'ai cru que j'étais la seule à penser qu'Arizona n'avait pas si mal agit...ça fait plaisir de voir que d'autres ont compris comme moi...ça rassure lol. Hâte qu'elle revienne en tout cas.
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
C'est amusant, Mirabelle avait écrit quelques pages plus tôt :
Ces histoires deviennent lassantes à la fin je trouve.
J'avoue, c'est exactement l'effet que ce spoiler de tout les temps m'a fait. Ca m'a fait tellement rire de voir à quel point Mirabelle avait visé juste et à quel point toute idée de suspense disparaîssait que je me suis dit que ça ne valait pas la peine que j'en fasse une news sur le site tellement tout est programmé.J'ajouterais qu'on sait ici que GA fonctionne beaucoup sur le buzz. Pas simplement sur les demandes de la chaine mais sur ce qui se dit sur le net ou sur les audiences. C'en est au point de tuer tout véritable suspenses. Quand Callie et Arizona par exemple se séparaient l'an passé, ça a donné des communiqués du style "ne vous en faites pas elles sont faites l'une pour l'autre". Dans le genre je désamorce tout effet de dramaturgie, c'était fortiche !
Ces histoires deviennent lassantes à la fin je trouve.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Mirabelle
Muhahaha !
Oups.
Merci Isabelle, tu m'as presque évité de poster. Mais si je le fais, c'est pour qu'on soit au moins deux à rire.
Je partage ton avis, garde la première page du site pour les nouvelles qui valent la peine plutôt que pour les opérations marketing. Pendant ce temps je vais aller sur le topic d'out with dad, le dernier épisode a faillit me faire pleurer.
Oups.
Merci Isabelle, tu m'as presque évité de poster. Mais si je le fais, c'est pour qu'on soit au moins deux à rire.
Je partage ton avis, garde la première page du site pour les nouvelles qui valent la peine plutôt que pour les opérations marketing. Pendant ce temps je vais aller sur le topic d'out with dad, le dernier épisode a faillit me faire pleurer.
- Arizona
Je revendique mon statut de guimauve aussi!gamali a écrit :Je ne pense pas que tu sois la seule guimauve...au pire on est au moins deux![]()
De toutes façons, une fois qu'on a participé au post sur Coeur Océan, on peut tout se permettre
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
urawa76
recherche d'un titre de chanson!!
bonjour à toutes,
je cherche la chanson d'introduction de l'épisode 16 saison 6 de grey's anatomy, quand lexie attend nu karev dans la chambre cachée bien sûr par un oreiller c'est derek qui entre...
merci d'avance
je cherche la chanson d'introduction de l'épisode 16 saison 6 de grey's anatomy, quand lexie attend nu karev dans la chambre cachée bien sûr par un oreiller c'est derek qui entre...
merci d'avance
- Kry
Attention Spoilers
J'ai trouvé cette infos en voguant sur le net qui m'a redonné le sourire
http://www.tf1.fr/greys-anatomy/news/gr ... 64899.html
A voir
J'ai trouvé cette infos en voguant sur le net qui m'a redonné le sourire
http://www.tf1.fr/greys-anatomy/news/gr ... 64899.html
A voir
On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux. ASE
- Arizona
Re: recherche d'un titre de chanson!!
urawa76 a écrit :bonjour à toutes,
merci d'avance
Je penche pour Charlotte Gainsbourg, si c'est bien le bon moment de l'épisode
http://www.youtube.com/watch?v=U7gDM0_C ... re=related
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Lullaby
Arizona est revenu =D