[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
naomiegay

Re: PBLV

Message par naomiegay »

miriam est vraiment une veuve noire mais ce qui est genial c'est qu'elle est tomber amoureuse de celine ce que je pressenter depuis le début. ca veux pas forcement dire que ca va bien finir mais je suis contente qu'elle ne veuille pas se servir d'elle parceque celine est si attachante s'aurait était monstrueux.Je pense aussi que peut être miriam peut s'en sortir, faire poter le chapeau a blaise et a son père et finir des jours heureux avec celine :D (je sais trop guimauve) mais bon je sais que miriam est complice de meurtre et avec son passé c'est pas étonnant mais celine peut la changer.toujours optimiste et puis je prefere que celine soit avec miriam que n'importe qu'elle gars parceque malheureusement notre chouchou virginie est pas pret de revenir (dommage ca bousterai l'audimat a l'epoque de virginie je regarder la serie tous les jours).
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Franchement je ne la sens pas du tout la Myriam... Bon apparemment tu en sais plus que les français sur ses sentiments, mais j'espère que Céline va se rendre compte que cette nana est dangereuse et capable de tout...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

maritia

Message par maritia »

Ici en Belgique on a déjà les réponses à vos incertitudes ...mais je ne dévoilerai rien ...ceci dit moi j'aime assez cette veuve noire .physiquement elle me fait craquer :twisted:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

maritia a écrit :ceci dit moi j'aime assez cette veuve noire .physiquement elle me fait craquer :twisted:
Mouais d'habitude je suis pro-brunes et anti-blondes ( :mrgreen: ), mais à choisir entre les 2 j'embarque Céline !

Quant à sa personnalité... Est-ce qu'elle a un jeu d'actrice complètement naze ou joue-t-elle au contraire tellement bien qu'on ressent qu'elle est fausse ? :?

Carmilla fan

DJ Lik !

maritia

Message par maritia »

J'avoue...tu marques un point ...son talent d'actrice ..m'a pas vraiment convaincue ...quant à Céline ...je sais pas ..elle a tendance à m'énerver ...je la trouve trop possessive :?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Céline mord dès qu'on touche à son jouet :mrgreen:

Carmilla fan

DJ Lik !

lala

Message par lala »

Est ce que quelqu'un sait ou il est possible de revoir les episodes ??

Merci à vous !

Bon week !!

handbaba33

Message par handbaba33 »

http://www.pluzz.fr

tu peux retrouver les épisodes de la semaine

lala

Message par lala »

Merci à toi !! :)

lala

Message par lala »

Encore un coup dur pour celine !! elle a pas de chance en amour !!

Répondre