[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Liklaugh

Re: [Série] Lip Service

Message par Liklaugh »

laurence37190 a écrit :Maintenant, en ce qui concerne les sexes de sexe, franchement, l'actrice qui joue kat n'est pas naturelle, il me semble qu'elle rentre en transe dès que sam ou franckie l'embrasse. Je la trouve mauvaise actrice.
Je trouve au contraire que les scènes de sexe sont très bien représentées dans cette série ! Les ébats de Cat et Sam sont particulièrement hot :lol:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Lisa M

Message par Lisa M »

Comment paraître naturelle, en sachant qu'elle ne rêve que de retourner avec Frankie, tout en se disant que c'est impossible...
du coup, elle se dit que se mettre en couple avec Sam, serait le compromis parfait...
Mais, voilà, le coeur a ses raisons que...
On peut penser qu'elle joue pas très bien, moi je vois toutes ces difficultés dans son rôle...
:)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Lisa M a écrit :Comment paraître naturelle, en sachant qu'elle ne rêve que de retourner avec Frankie, tout en se disant que c'est impossible...
du coup, elle se dit que se mettre en couple avec Sam, serait le compromis parfait...
Mais, voilà, le coeur a ses raisons que...
On peut penser qu'elle joue pas très bien, moi je vois toutes ces difficultés dans son rôle...
:)
Je suis d'accord avec toi !

Après vision du dernier épisode, nous voilà (enfin) aptes à commenter la fin !
Je parlerai seulement en mon nom car ma chèrie en pince pour Sam donc son avis diverge légèrement du mien :D

Autant j'ai beaucoup aimé les scènes d'amour entre Cat et Sam tout au long de la saison, autant j'ai adoré les retrouvailles entre Cat et Franckie. J'en ai même versé une larme tellement c'était rempli d'émotions.. Comment ça je m'emballe ? :?
Bon c'est sûr, c'est triste pour Sam, mais comme le dit si bien Lisa M, le coeur a ses raisons que la raison ignore :roll:
Mise à part le triangle amoureux Franckie-Cat-Sam, je pense que la saison se termine de sorte à ce qu'il n'y ait pas besoin d'une suite : on comprend bien que Ted est libéré de son poids et peut passer à autre chose, que Tess a enfin tout ce qu'elle désire et que Jay lâche l'affaire pour de bon. Et Franckie a résolu son mystère. (Admirez mes efforts pour éviter les spoiler, please 8-) )

Je ne dis pas que je n'en redemande pas - qui ne veut pas revoir nos nouvelles actrices fétiches pour une nouvelle (et encore plus longue) saison ? J'entends déjà les fans en délire crier le nom de Heather :lol: Mais ce n'est apparemment pas le genre de la BBC...

Qui lance la pétition ? :twisted:

Carmilla fan

DJ Lik !

Yaelis

Message par Yaelis »

HEATHER !! SAM !!

Moi je veux une suite pour pouvoir continuer à mater Sam ! Mais bon vu comment se termine le dernier épisode... et si on devait imaginer une suite, je pense que Cat et Frankie se remettraient ensemble. Mais bon pas grave, je donnerai mon adresse à Heather si jamais :arrow:
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Owi bonne idée, on lui fera une place dans le lit :mrgreen:

Carmilla fan

DJ Lik !

Lisa M

Message par Lisa M »

Merci Liklaugh :)

Par contre, pour une saison 2, et Sam... Je dirais plus que les choses ne vont pas se mettre tout de suite en place. De ce que j'ai pu voir... Il n'y aurait plus vraiment d'intrigue... Du coup, à moins de frapper fort dès le premier épisode...

Donc [Hypothèse] Effectivement, Cat aime Frankie, mais aime Sam pour son côté plus "conventionnel". Aucun risque que la flicquette la quitte parce qu'elle se sent trop bien dans le couple... Par contre, elle peut le faire, si elle comprend que Cat pense plus à Frankie qu'à elle... Mais tant qu'elle est dans le doute, elle va se battre... (Han, le film démarre... Sam se doute, du coup elle fait suivre Frankie par des amis à elle... Han, ils comprennent, et enferme Frankie en prison... mouha !)
Plus sérieusement, Je pense que la saison 2 va se baser pour Frankie/Cat/Sam..sur cette ambiguïté.....

Wait and see :)

laurence37190

Message par laurence37190 »

il faudrait déjà qu'il y ait une saison 2. en ce qui me concerne, je trouve que la saison se finit en queue de poisson, cat reste-t'elle avec sam, retourne t'elle avec franckie ? on ne sait rien en fait . pour moi, la fin est nulle !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Moi j'ai un avis plutôt mitigé sur le dernier épisode. Je n'en suis pas encore à penser à une seconde saison, j'en suis plutôt à essayer de comprendre cette fin d'épisode.

Alors certes on a l'impression que la boucle est bouclée quand Frankie et Cat couchent ensemble. D'accord, on me dira que la scène est très belle, que c'est la première fois que Frankie fait l'amour et ne se contente pas de "baiser" mais j'ai eu l'impression que la notion même de sexe était assez vulgarisée. Oui, je sais, je fais vieille cruche à principe mais j'ai le sentiment que la fin aurait été plus ouverte et pas obligatoirement ratée si Cat avait empêché Frankie de partir en lui disant simplement :
- Frankie ne part pas...
- Pourquoi je resterai, je n'ai plus rien qui me retient ici.
- Parce que... Parce que... Parce que... je suis là. Parce que je t'aime.

Là on aurait eu un aveux de sentiments sans pour autant que ça n'arrive obligatoirement à une scène de sexe. Ou alors juste un baiser échanger. Là j'ai eu l'impression qu'il fallait qu'elles couchent ensemble, comme une obligation, parce que quelque part c'était ce que le public attendait.

Pareil pour Tess, le fait qu'elle passe la nuit avec sa voisine à qui elle a parlé 2 fois depuis qu'elle la connaît, j'ai trouvé que c'était rapide, léger et qu'on ne ressentait pas l'implication et l'échange que peut représenter une première fois avec une personne.

C'est pas que j'ai le sentiment qu'aujourd'hui, dans la plupart des films et des séries on vide l'acte sexuel de son sens mais c'est juste que j'ai tout à fait cette impression là.

Bon c'est pas tout ça, j'ai un résumé à faire moi.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lesbionic

Message par lesbionic »

oui je partage un peu confusément ton sentiment. J'avoue que les scènes de sexe (dés la fin de l'épisode 2) m'ont même génée par moment (et je n'aurais pourtant pas cru cela de moi). Il y a un esprit libertin qui cadre mal je trouve avec les personnages Cat et Tess. Mais bon il ne s'agit que d'une chronique de la vie provinciale moderne et peut être que je vieillis doucement :? ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Liklaugh

Message par Liklaugh »

lesbionic a écrit :Il y a un esprit libertin qui cadre mal je trouve avec les personnages Cat et Tess.
Je trouve ces scènes plus réalistes que libertines ! Rien de choquant dans tout cela... Faut s'ouvrir les filles :mrgreen:

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre