Albane

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
albane

Albane

Message par albane »

Bon commençons par le début...Je dois dire que je pense m'etre inscrite il y a quelque temps sous le pseudo de crunch ou crunchy, mais mes souvenirs étant flous et mon compte ayant sous doute été supprimé depuis, je me représente..

Albane étant mon nouveau pseudo..Hola everybody!(avec une petit signe de main à la miss France..ou à la Foresti plutot :) accompagné d'un sourire email diamant étincelant qui vous eblouis devant votre écran!)..J'ai 26 ans, je vis sur Rennes et je m'apprette à devenir art therapeute sous peu, validant mon Du cet été.Ce qui motive ma venue sur votre forum étant la serie lip service que je regarde doucement..mais surement! ;)
Que dire d'autres?Parce que c'est bien connu que tout le monde adooooore faire des présentations de soi!!!Sachant que, en plus, si c'est trop long,ca va soufller derrière les pc en grognant que je raconte ma life et que je dois manquer cruellement d'amis, ou si c'est trop court on va me prendre pour une feignasse ou pire une insociable..Ou les deux..Ou le tout... :shock:
N'étant bien sur rien de tout cela, je dirais simplement pour terminer que je vais découvrir votre forum tranquillement et que j 'espère y passer de bons moments avec de bons échanges!..Bon..bref...que du bon quoi! :)

maritia

Re: Babane pour les vip, albanounette étant trop mielleux!:)

Message par maritia »

Voilà une présentation complète bienvenue et au plaisir de te lire :D

Annecha

Message par Annecha »

Et une bretonne de plus, une !!! YES !!!!

Bienvenue Albane et à très bientôt au détour d'un topic...

Pintupie

Message par Pintupie »

Bienvenue a toi Albane ! :)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Albane !!!
Attention à l'addiction !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

albane

Re: Albane

Message par albane »

oh ben direct je me fais rectifier le titre de mon post..Moi qui voulais faire original...c'est loupé! :cry:

Merci tout le monde pour vos messages d'accueil et on est beaucoup à etre de Bretagne?
Quant à l'addiction, auparavant j'etais sur un forum de L word et je suis passée par là...mais depuis ma cure ca va nettement mieux! :)

mcr20200

Message par mcr20200 »

Bienvenue Albane.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue Albane !

Comme si ça suffisait pas que Miss France vienne de Bretagne... :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

oxynette

Message par oxynette »

albane a écrit :Merci tout le monde pour vos messages d'accueil et on est beaucoup à etre de Bretagne?
Oui on est pas mal, mais des fois ca dépend des vagues, il y a eu pas mal de toulousaines inscrites d'un coup, donc c'est variable...apres des suissesses, des quebecquoises, des normandes, des chtis, des montpellieraines, bref désolée pour celles que j'oublie mais parfois les regions sont plus concentrées que d'autres...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Annecha

Message par Annecha »

Sauf erreur de ma part, tu ne passerais pas à l'année supérieure aujourd'hui toi ???!!!! Si oui, bon anniversaire et yec'hed mat !!!

Répondre