[Série] Grey's Anatomy
- Lullaby
Re: [Série] Grey's Anatomy
C'était tout triste 
-
Silverring
bah, c'est juste pour nous faire languir...
mais bon, ça énerve !!!
mais bon, ça énerve !!!
- Pam
Bon, évidemment qu'elles vont se remettre ensemble, mais ce claquement de porte, avec le sourire d'Arizona qui s'efface et tout et tout...c'était magnifique. Dans ta tête miss bouclettes !
Voilà, vous pouvez me conspuer, j'assume
-
Silverring
Non, franchement, je comprends ta réaction, qui n'a pas eu ce fantasme de vengeance à l'égard d'une ex te jette la première pierre.
Mais bon, elle ne l'a pas larguée parce qu'elle ne l'aimait plus ou pour une autre, mais pour aller au bout d'un de ses rêves. Et voilà, même à soigner les mini humains, et ben sa brune lui manquait. Elle n'est pas restée près d'elle en renonçant à ses projets, en voulant à Callie dans un coin de sa tête de l'avoir empêchée...
M'en fiche, j'suis sûre que ça en restera pas là !!!!!!
Mais bon, elle ne l'a pas larguée parce qu'elle ne l'aimait plus ou pour une autre, mais pour aller au bout d'un de ses rêves. Et voilà, même à soigner les mini humains, et ben sa brune lui manquait. Elle n'est pas restée près d'elle en renonçant à ses projets, en voulant à Callie dans un coin de sa tête de l'avoir empêchée...
M'en fiche, j'suis sûre que ça en restera pas là !!!!!!
-
aubade
suis tout à fait d'accord avec toi pam
ok je tends le fouet pour me faire battre.Mon coté fleur bleu en a pris un coup mais j'ai beaucoup aimé qu'au coté larmoyant d'Arizona la brune réponde avec une fin de non recevoir surtout sachant que ce n'est probablement que temporaire eh oui on est pas toujours au pays des schtroumps
ok je tends le fouet pour me faire battre.Mon coté fleur bleu en a pris un coup mais j'ai beaucoup aimé qu'au coté larmoyant d'Arizona la brune réponde avec une fin de non recevoir surtout sachant que ce n'est probablement que temporaire eh oui on est pas toujours au pays des schtroumps
- Pupuce
je ne pense pas que la réconciliation soit pour le prochain épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=M8g_wuy7LCc
http://www.youtube.com/watch?v=M8g_wuy7LCc
- CallZona
je vous mets l'ep 10 de la saison 7 en vostfr concernant calzona:
http://www.youtube.com/watch?v=RnvKnp3P ... re=related
je suis un peu déç par la fin et par l'attitude de callie
j'espère que tout rentrera dans l'odre ^^
http://www.youtube.com/watch?v=RnvKnp3P ... re=related
je suis un peu déç par la fin et par l'attitude de callie
j'espère que tout rentrera dans l'odre ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
-
kalystann
ben son attitude se comprend un peu elle a été décu donc elle a du mal a digérer qu'elle revienne et que tout reparte comme avant, alors qu'elle a bcp souffert....
quelqu'un sait quand passe l'épisode 11 ?
-
Pistache
Le jeudi 6 janvier, ce qui fait une bonne grosse coupure de presque plus d'un mois. Cela permet aux auteurs de rectifier le tir selon les audiences de début de saison.kalystann a écrit :ben son attitude se comprend un peu elle a été décu donc elle a du mal a digérer qu'elle revienne et que tout reparte comme avant, alors qu'elle a bcp souffert....
-
Varia
Oulà j'ai loupé un épisode... il s'est passé quoi entre Callie et Arizona?
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.