Mais non mais non.Liklaugh : Et pour reprendre ton exemple de TLW, quand Bette et Tina font l'amour dans l'épisode pilote, okay la première fois ça donne chaud surtout quand on a jamais touché une femme. Mais qui a déjà essayé cette position, franchement ? C'est inréalisable quand on imagine ce qu'elles se font.
Si tu parles de la dernière scène de la saison pilote de TLW, que du coup j'ai re-regardée
En tapant "tribadism cowgirl Tribadistic positions and terms" dans Google et en cliquant sur le 1er lien, on a, entre autres, de belles illustrations, et ça réchauffe après la visite du premier site...
Sinon au sujet de Lip Services, franchement, même si c'est bien sûr tout à fait regardable, j'ai été déçue.
Je ne retrouve pas l'humour qui fait le sel des séries britishs.
L'histoire de Franckie c'est pouf pouf.
Les histoires de chacun en général sont aussi pouf pouf.
J'ai l'impression qu'il fallait surtout trouver quelque chose à raconter pour justifier le concept "série lesbienne made in UK".
Les scènes de sexe sont (à mon avis en tous cas) loin d'être aussi hot que dans TLW. Il y manque, comme l'a suggéré quelqu'un d'autre ici, les "foreplays" qui font monter la pression.
C'est peut-être pour ça que Lebionic et Isabelle ont eut cette impression de banalisation et de "rentre dedans", alors que pourtant je n'ai pour ma part pas trouvé qu'il y avait de quoi fouetter un chat avec ces scènes.
Je n'ai pas non plus trouvé qu'elles soient plus spécialement réalistes que d'autres scènes dans d'autres films ou séries.
(Et effectivement, le pompage forcené et maladroit de l'actrice qui joue Franckie dans les scènes du début ... Aïe, ouille !).
Ni qu'elles soient bien tournées pour la plupart (il n'y en a pas tant que ça finalement.).
Je voudrais relever positivement quand même le jeu de l'actrice qui joue Tess, qui fait une belle performance.
Et j'ai moi aussi trouvé Sam hot...