ptitedredz
- ptitedredz
Re: ptitedredz
perso je préfère les sportives (comme dans les films d'action américains avec un belle brune au guidon sans casque biensur...) bref , du style à la yamaha r1 ou la fazer
"Quand souffrir rime avec plaisir, c'est que notre vie a un sens"
- tboyld
J'aime bien les sportives mais leurs positions de conduite, une horreur au bout d'une centaine de bornes t'es cassé.ptitedredz a écrit :perso je préfère les sportives (comme dans les films d'action américains avec un belle brune au guidon sans casque biensur...) bref , du style à la yamaha r1 ou la fazer
La fazer c'est pas une routière plutôt qu'une sportive?
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
- ptitedredz
Heu en fait je m'y connais plus en cross qu'en "non-cross", alors si tu me dis que la fazer est une routière et pas une sportive je veux bien te croire dans la mesure où je ne vois pas vraiment la différence entre les deux catégories. Ce que je voulais dire, c'est que en dehors des motocross peu comodes pour rouler, je préfère le look sport, moderne, agressif et pas trop les phares ronds ! Après je ne parle que sur des critères esthétiques, n'ayant jamais conduis plus qu'une 125. Je suis donc à l'écoute de vos remarques pour le jour où j'aurai la chance d'avoir ce difficile choix qu'on a à l'achat d'une moto ! Et j'espère sincèrement avoir vite les moyens de m'offrir ce bonheur (permis moto compris) ...
- Redflower
Très bon anniversaire à toi Ptitedredz !
Alors je t'apporte une surprise pour cette journée spéciale. Au départ je voulais t'apporter une galette Saint Michel ou un sablé de Retz, car dès que je lis ton pseudo je ne peux m'empêcher de lire "petite de Retz"...!!! Je ne sais pas pourquoi !! Donc bon je t'offre tout de même un petit paquet pour te faire plaisir (bon ok c'est surtout pour me faire plaisir) :

Et puis bon comme un paquet de galettes Saint Michel c'est pas un vrai gâteau et qu'il n'existe pas de vrai gâteau en forme de galette ou de paquet Saint Michel (oui oui j'ai vérifié), je t'offre tout de même un vrai gâteau. Ce gâteau il est en hommage à la discussion qui avait eu lieu peu après ta présentation, au cours de laquelle tu avais dit avoir un scooter. Voici donc pour toi un gâteau-scooter (rouge en plus !!) :

Alors je t'apporte une surprise pour cette journée spéciale. Au départ je voulais t'apporter une galette Saint Michel ou un sablé de Retz, car dès que je lis ton pseudo je ne peux m'empêcher de lire "petite de Retz"...!!! Je ne sais pas pourquoi !! Donc bon je t'offre tout de même un petit paquet pour te faire plaisir (bon ok c'est surtout pour me faire plaisir) :

Et puis bon comme un paquet de galettes Saint Michel c'est pas un vrai gâteau et qu'il n'existe pas de vrai gâteau en forme de galette ou de paquet Saint Michel (oui oui j'ai vérifié), je t'offre tout de même un vrai gâteau. Ce gâteau il est en hommage à la discussion qui avait eu lieu peu après ta présentation, au cours de laquelle tu avais dit avoir un scooter. Voici donc pour toi un gâteau-scooter (rouge en plus !!) :

- Lise
bon anniversaire 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- langedelest
Joyeux anniversaire a toi 
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bon anniversaire. Bravo pour cette belle majorité !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Bon anniversaire !!!
Ça y est, tu as franchi le cap des 18, mais je ne crois pas que ce soit le plus dur celui là !
Ça y est, tu as franchi le cap des 18, mais je ne crois pas que ce soit le plus dur celui là !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- oze
- ptitedredz
Waouh pour mon retour sur le forum après quelques mois d'absence (environ 8-9
), je tombe sur ces très gentils messages ! Donc, avec tout ce retard, merci ^^
Ha la majorité ! Ca doit être le seul cap qu'on attend avec impatience. Socialement adulte et indépendante ! C'est la vie !!
Ha la majorité ! Ca doit être le seul cap qu'on attend avec impatience. Socialement adulte et indépendante ! C'est la vie !!