[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
-
naomiegay
Re: [Série] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam
voila mon avis dans l'episode du 5 janvier, rebecca va a un mariage mais miriam ne veux pas y'aller (j'en sais pas plus que ça mais j'ai vu des photos de cette episode et ça a l'aire triste alors peut être a ce moment elle rompt) mais ensuite rebecca est ravi de voir que miriam est venu au mariage et rebecca embrasse miriam devant tous le monde, genre elle se fout des gens, elle aime miriam et puis c'est tout. voila moi je pense que le spoilers plus haut ne parle juste que du petit moment ou miriam refuse d'aller au mariage. d'autant plus j'ai vu des photos ou rebecca presente miriam a son père, ça pas l'aire d'être une erreur de parcours, moi je reste optimiste
.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Lullaby
Je suis complétement dac avec toi Naomiegay
Je pense pas que ca doit être banal comme histoire, ( du moins j'espère
)
Je pense pas que ca doit être banal comme histoire, ( du moins j'espère
- CallZona
j'espère que tu as raison ^^ j'ai envi qu'elle continu ensemblenaomiegay a écrit :voila mon avis dans l'episode du 5 janvier, rebecca va a un mariage mais miriam ne veux pas y'aller (j'en sais pas plus que ça mais j'ai vu des photos de cette episode et ça a l'aire triste alors peut être a ce moment elle rompt) mais ensuite rebecca est ravi de voir que miriam est venu au mariage et rebecca embrasse miriam devant tous le monde, genre elle se fout des gens, elle aime miriam et puis c'est tout. voila moi je pense que le spoilers plus haut ne parle juste que du petit moment ou miriam refuse d'aller au mariage. d'autant plus j'ai vu des photos ou rebecca presente miriam a son père, ça pas l'aire d'être une erreur de parcours, moi je reste optimiste.
je voous mets une ptite video
http://www.youtube.com/watch?v=ApHSDTAX ... re=related
un ptite traduction serai la bienvenue ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- bourby
C'est un extrait pour les épisodes de ce soir et demain je crois .
En gros rebecca est pas chaude pour les effusions en public et donc miriam après se fait plus distante ce qui ne plait pas à rebecca au final
Donc miriam lui fait remarquer que quand elle est proche rebecca la repousse et quand elle est distante elle est offensé également .
Rebecca referme la porte pour pas que miriam s'en aille et lui demande de ne pas aller au travail: et je pense pas que ce soit pour jouer aux cartes.......
De plus elles ne sont pas en interaction dans les autres épisodes décrits.
Alors soit il y aura un retournement de situation soit il nous faut profiter de ces quelques scènes à venir . Si c'est le cas je trouve que c'est idiot d'avoir créer une relation entre elles mais bon ....
En gros rebecca est pas chaude pour les effusions en public et donc miriam après se fait plus distante ce qui ne plait pas à rebecca au final
Donc miriam lui fait remarquer que quand elle est proche rebecca la repousse et quand elle est distante elle est offensé également .
Rebecca referme la porte pour pas que miriam s'en aille et lui demande de ne pas aller au travail: et je pense pas que ce soit pour jouer aux cartes.......
Oui en effet ç'est ce qu'on pourrait penser ce serait logique mais sur le site de verboten tu peux lire les résumés à l'avance et ce que tu décris y est sauf qu'il y a une dernière phrase que j'ai traduite avec plusieurs logiciels et ça laisse à penser que ça se termine en bonne copine.naomiegay a écrit :voila mon avis dans l'episode du 5 janvier, rebecca va a un mariage mais miriam ne veux pas y'aller (j'en sais pas plus que ça mais j'ai vu des photos de cette episode et ça a l'aire triste alors peut être a ce moment elle rompt) mais ensuite rebecca est ravi de voir que miriam est venu au mariage et rebecca embrasse miriam devant tous le monde, genre elle se fout des gens, elle aime miriam et puis c'est tout. voila moi je pense que le spoilers plus haut ne parle juste que du petit moment ou miriam refuse d'aller au mariage. d'autant plus j'ai vu des photos ou rebecca presente miriam a son père, ça pas l'aire d'être une erreur de parcours, moi je reste optimiste.
De plus elles ne sont pas en interaction dans les autres épisodes décrits.
Alors soit il y aura un retournement de situation soit il nous faut profiter de ces quelques scènes à venir . Si c'est le cas je trouve que c'est idiot d'avoir créer une relation entre elles mais bon ....
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Hum hum...
Tout cela est très intéressant. Je ne sais pas si j'ai vraiment très envie de croire à ces spoilers mais en tout cas c'est très intéressant et c'est la seule histoire lesbienne actuellement disponible sur les écrans. Alors pitié !!! Messieurs-dames les auteurs, laissez-nous un peu de répit.
Tout cela est très intéressant. Je ne sais pas si j'ai vraiment très envie de croire à ces spoilers mais en tout cas c'est très intéressant et c'est la seule histoire lesbienne actuellement disponible sur les écrans. Alors pitié !!! Messieurs-dames les auteurs, laissez-nous un peu de répit.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- CallZona
merci pour cette traduction ^^la fin va être interessante !!!Bourby
C'est un extrait pour les épisodes de ce soir et demain je crois .
En Donc miriam lui fait remarquer que quand elle est proche rebecca la repousse et quand elle est distante elle est offensé également .
en tout cas je veux absolument qu'elles restent ensembles !!!!!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
- Pupuce
Mon hypothèse : (si j'ai bien compris), la presse est présente au mariage donc je pense (enfin j'espère) que c'est ce qui dérange Miriam et c'est pour cela qu'elles rompent, car je crois que c'est Miriam qui pense que ce n'est qu'une "amitié platonique", de plus la dernière phrase des spoilers est : Rebecca prend l'idée d'adieu mélancolique d'avoir une relation heureuse ( relation amicale ou relation amoureuse ???)
- bourby
on a pas une germanophone pour trancher cette question
En attendant je vais essayer de profiter des épisodes de ce soir et demain.
En attendant je vais essayer de profiter des épisodes de ce soir et demain.
- Pupuce
- Lullaby
Peut-être que les scénaristes veulent voir si on accroche avec les personnages, et de là ils verront si ils doivent continuer leur histoire ou la stopper.
Bon évidemment c'est qu'une hypothèse.
Mais j'espère vraiment que ce n'est pas une histoire banal.
Bon évidemment c'est qu'une hypothèse.
Mais j'espère vraiment que ce n'est pas une histoire banal.