[Websérie] Venice

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Varia

Re: [Websérie] Venice

Message par Varia »

Je suis toute ouïe concernant la suite de Venice.
En effet, Alexia si tu peux nous faire quelques résumés ;)

Ma foi, je suis bien de votre avis concernant la série.
C'est loin d'être du Otalia (pour celles qui connaissent :P).
En plus Gina a l'air exaspérante même si je ne perd pas espoir de la voir avec Ani :?
En passant, Lara est top canon :mrgreen:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

alexia54

Message par alexia54 »

ok je prends mon rôle a coeur :D dés demain je mets les resumés des premiers episodes
par contre je suis pas trés trés forte en anglais donc je pourrais pas mettre les dialogues et juste un resumé de ce qui se passe de l'episode :S
:)
bonne soirée

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Génial pour les résumés Alexia !!! Mais attention, chose importante pour toi, faut que tu dises si tu as aimé ou non, si c'était crédible ou non, si tu l'as vu venir à 10 kilomètres à la ronde, ce genre de choses quoi !
Mais en tout cas c'est super sympa d'être notre envoyée spéciale sur la webserie !!!
Leur pire erreur a été de ne jamais répondre à Galou qui avait proposé de leur sous-titrer la webserie en français. Leur pire erreur je vous dis...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Varia

Message par Varia »

Il y a une scène assez hot (sous la douche) sur Lara et Ani qui circule actuellement.
J'aime bien Lara, on sent qu'elle a envie de s'investir avec Ani.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

alexia54

Message par alexia54 »

voila le resumer du deuxieme episode de la saison 2

en ce qui concerne owen et sami:

owen et sami qui ont passés la nuit ensemble
owen decrouvre qu'il a des appels en absence de sa soeur gina
il apprend en l'appelant que son pere a fait une attaque et qu'il est a l'hopital

pour lara et ani

ani retouve lara chez elle en lui apportant les cafés mais ani lui dit qu'elle ne peut pas restée qu'elle doit retrouver Gina et lui explique pour le pere de gina
lara accepte en lui disant qu'elle a surement besoin d'une amie
et elle s'en va en embrassant lara

Gina et owen

owen a quelques doutes sur Gina car il se pose des question comme
pourquoi elle était chez son pere lorsqu'il a eu l'attaque
les tension s'apaisent et ils decident d'engager une infirmiere pour qu'elle reste chez leurs pére

gina appel donc sa tante pour lui faire part de leur decision
sa tante lui dit qu'il certain Van va venir pour regler des problemes qu'il avait avec owen

Gina et ani la derniere scene de l'episode
gina est sur la plage
ani la retrouve se pose sur le sable avec elle et lui prend les mains et se regarde dans les yeux

il y a quelques scene que je n'ais pas pu expliquer parceque je n'ai rien compris :s

en ce qui concerne mon point de vue de l'episode rien de tres important
sauf le fait qu'on apprend que lara accepte que ani soit aupres de gina
et qu'un certain van viens regler ses problemes avec le frere de gina

Varia

Message par Varia »

Merci alexia!

Pour le coup, j'avoue que Lara est un peu bonne poire.
J'aurai jamais laissé ma petite copine aller voir son ex, en sachant que celle-ci joue un peu au chat et à la souris avec elle.
J'aime bien le couple Ani/Lara, elles vont très bien ensemble. Mais je ne sais si cela va durer.

D'un autre côté, j'aime bien Gina et Ani, j'aimerais bien les revoir ensemble mais dans l'optique où Gina sait ce qu'elle veut réellement.
De toute façon, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'Ani est l'amour de sa vie.
Elles ne sont jamais très loin l'une de l'autre et Ani accourt toujours pour écouter Gina.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alexia.

C'est nul quand même qu'Ani arrive toujours en courant quand Gina lui demande ! Attendez, elle a la sublime Lara ! Lara, la belle auteure aux yeux bleus et au corps de déesse ! Mince ! Quand même quoi !

Bon, donc Lara est une gentille, comme Sam dans "Lip Service" et accepte que sa petite amie aille aider son ex en mémoire du bon vieux temps non, pardon, parce qu'elles sont restées amies. Si elles recouchent ensemble Gina et Ani, je vais me mettre en tête d'écrire un article sur le fait que dans les séries actuelles on nous montre que des lesbiennes qui ne savent vraiment pas mettre fin à une relation, qui restent amies avec leurs ex et qui espèrent toujours que leur premier amour est le seul et unique !

La suite, la suite, la suite !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Varia

Message par Varia »

Isabelle B. Price a écrit :Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alexia.

C'est nul quand même qu'Ani arrive toujours en courant quand Gina lui demande ! Attendez, elle a la sublime Lara ! Lara, la belle auteure aux yeux bleus et au corps de déesse ! Mince ! Quand même quoi !

Bon, donc Lara est une gentille, comme Sam dans "Lip Service" et accepte que sa petite amie aille aider son ex en mémoire du bon vieux temps non, pardon, parce qu'elles sont restées amies. Si elles recouchent ensemble Gina et Ani, je vais me mettre en tête d'écrire un article sur le fait que dans les séries actuelles on nous montre que des lesbiennes qui ne savent vraiment pas mettre fin à une relation, qui restent amies avec leurs ex et qui espèrent toujours que leur premier amour est le seul et unique !

La suite, la suite, la suite !
Yeah, on est bien d'accord :mrgreen:

Lara est juste... magnifique. Elle a des yeux qui feraient fondre l'Antarctique!! Elle a tout pour plaire et son caractère ne fait que confirmer que c'est la petite amie idéale!
Elle a un corps de rêves, des yeux terriblement envoûtants!!
Je comprend pourquoi Gina est jalouse, elle a une rivale, et de taille :o
Je serais complètement subjuguée si je l'avais devant moi, à me parler et surtout à me payer un café alors que j'ai pas une thune :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Ah c'est vrai que ça c'était de la rencontre totalement réaliste !!!
Le café offert si gracieusement à une femme, énervée, sans argent, mal coiffée et maladroite. Oh bon sang, c'était trop beau.

Mais je te rassure Varia, ce n'est pas la petite amie idéale. Dans le premier épisode de la saison 2, je ne sais pas si tu as vu, Lara est énervée et elle se sert un apéritif (un truc dans une grosse bouteille) et le bois cul sec au lieu de boire son fond de verre de vin qu'Ani lui tend. Là je me suis dit que Lara était alcoolique. En plus elle avait parlé d'antécédents familiaux dans la premier saison si mes souvenirs sont bons.

Et je me demande si en plus de nous la rendre alcoolique, il ne serait pas tenté de faire d'elle une femme violente quand elle est sous l'emprise de trop d'alcool. Mais pour savoir si j'ai raison ou si je me trompe sur toute la ligne, j'ai besoin que tu continues à résumer les épisodes Alexia !!!

Varia

Message par Varia »

Mdr! :mrgreen:

Ce serait bien trop beau qu'elle soit si parfaite "Whatever"!
Mais je te rejoins encore une fois, pour le coup, je vais tenter le truc de me pointer mal coiffée, pas maquillée, pour voir si une Lara va m'aborder :?
Non mais de toute façon, ça se voit qu'elle avait remarqué Ani "oh tiens, celle-là elle est cuite, pas d'oseille en plus, je vais lui payer son verre et me la faire!".
Sans déconner, je serais triste si ils font de ce personnage quelqu'un d'alcoolique ou de violent.
Mais bon, on se doute que cela ne va pas durer cuit cuit les oiseaux.

Répondre