Isabelle B. Price a écrit :Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alexia.
C'est nul quand même qu'Ani arrive toujours en courant quand Gina lui demande ! Attendez, elle a la sublime Lara ! Lara, la belle auteure aux yeux bleus et au corps de déesse ! Mince ! Quand même quoi !
Bon, donc Lara est une gentille, comme Sam dans "Lip Service" et accepte que sa petite amie aille aider son ex en mémoire du bon vieux temps non, pardon, parce qu'elles sont restées amies. Si elles recouchent ensemble Gina et Ani, je vais me mettre en tête d'écrire un article sur le fait que dans les séries actuelles on nous montre que des lesbiennes qui ne savent vraiment pas mettre fin à une relation, qui restent amies avec leurs ex et qui espèrent toujours que leur premier amour est le seul et unique !
La suite, la suite, la suite !
Yeah, on est bien d'accord
Lara est juste... magnifique. Elle a des yeux qui feraient fondre l'Antarctique!! Elle a tout pour plaire et son caractère ne fait que confirmer que c'est la petite amie idéale!
Elle a un corps de rêves, des yeux terriblement envoûtants!!
Je comprend pourquoi Gina est jalouse, elle a une rivale, et de taille

Je serais complètement subjuguée si je l'avais devant moi, à me parler et surtout à me payer un café alors que j'ai pas une thune