Isabelle B. Price a écrit :J'aurai tendance à dire comme Ruth. On ne sent aucun amour entre les deux. Peut-être parce que les personnages sont beaucoup plus immatures et donc fondamentalement plus égoistes. Je reconnais qu'elles ne m'ont absolument pas marquées.
Elles reste Shaz et Denny. Elles restent les deux gamines aux plans foireux et inconscients...
N'empêche c'est une excellente question. Et toi Bee, tu en penses quoi ?
Je pense comme vous, il n'empêche que je ne saurais pas vraiment expliquer ce qui fait que je n'accroche pas et que je ne suis pas la seule. Ce couple n'existe pas. Comme quoi, la visibilité ne suffit pas sans doute...
Peut-être que ce n'est pas un couple : un anti-couple, une rencontre fortuite de deux lesbiennes dans un lieu clos qui ne produit rien sauf de la catastrophe.
Désolée de remonter le post, mais c'est la série que je regarde en ce moment.
Bien que la question ait été posée un milliard de fois, personne n'aurait dans un coin de son ordi les sous-titres de la saison trois ?
j'ai vu les deux premières saisons avec les sous-titres en espagnol, mais je souffre un brin à tout capter in inglish without subtitles pour la 3. Je comprends, mais y'a plein de subtilités qui doivent m'échapper et.... ça m'énerve.
J'ai déjà fait tous les sites de sous-titres et... rien. vraiment personne ne les aurait ? (svousplaît...)
J'ai vraiment adoré cette série, j'attends avec impatience la saison 8. La dernière diffusion sur NT1 courant janvier m'a laissée un peu sur ma faim. Le couple phare de la serie reste Nikki et Helen, qui pour les diffusions de l'époque en Grande Bretagne était relativement en avance par rapport à la France. Quand la France se bougera t'elle un peu plus pour faire avancer la cause lesbienne sans systématiquement la dénigrer ??
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
Alors cette série, je l'ai découverte par un pur hasard une fois que je fesait un tour des chaîne je suis tombée sur une scène de drague entre deux filles... (je sais pas encore les prénoms, je viens de m'y mettre) et je me suis dit "ouh faut que je regarde ça !!!" lol
malheureusement je ne peux regarder que deux jours par semaine je loupe donc pas mal... mais bon je lis les résumés qui sont ici
Pour info, Les Condamnées saison 4, donc version française, est actuellement diffusée sur RTL 9 à 17h10, alors pour celles que ça intéresse !!!
Bon visionnage !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
Perso j'ai adoré "bad girls" je suis tombée dessus un aprem... Le seul hic, c'est qu'effectivement on a du mal à suivre sur AB1 ou autre, au vu des épisodes comme je dirais à "l'arrache"... on a du mal a suivre!! Du coup je n'ai vu que la saison 2 je crois et quelques épisodes de je ne sais quelle saison, j'en suis restée au fait que l'un des gardiens enfermais (malgré elle) l'une des prisonnière qui pensait pouvoir partir par les sous-sol... Elle se retrouvait prisonnière d'un "cachot" (truc comme ça) bref on la retrouvait morte... Dans tout ça, j'ai jamais vu la fin de cette série, et ni le début d'ailleurs.snif
j'adore cette série j'ai vu toutes les saisons et je regarde encore et toujours les saison 1 à 3 jusqu'au moment ou nikki quitte la prison car sans elle c'est triste
J'ai quasiment tout vu sauf la dernière saison je crois.
J'ai autant adoré que vous cette série.
J'ai continué à regarder, même après le départ d'Helen et de Nikki parce que certains personnages méritaient vraiment d'être suivis.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.