[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Lullaby

Re: [Série] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam

Message par Lullaby »

Je viens de voir l'épisode de se soir est :o ils ne peuvent pas se séparer.
Elles sont tellement mimi ^^

Pistache

Message par Pistache »

Le coup de grâce pour les adorer définitivement : A&E de Goldfrapp pour la dernière scène. Gros coup de souvenir sur Carla / Stella. Impossible qu'il ne s'agisse pas d'un ENORME clin d'oeil ! Pourtant je déteste les couples représentant de jeunes lesbiennes à la télé. Ce n'est pas mon profil. Mais là, tout y est.

Lullaby

Message par Lullaby »

Je peux pas croire qu'elles restent juste amie ^^

Varia

Message par Varia »

Lullaby a écrit :Je peux pas croire qu'elles restent juste amie ^^
Je pense la même chose que toi.
Je ne peux pas croire qu'ils veulent les faire redevenir simplement amies, surtout après l'épisode d'aujourd'hui où les deux filles font preuve d'une passion débordante l'une envers l'autre!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

bourby

Message par bourby »

ok là je suis définitivement accro . :oops: on peut pas faire capoter une relation si bien scénarisée c'est incompréhensible!
Les deux actrices jouent leurs scènes sexy à fond j'adore et en même temps on voit bien les sentiments se développer: miriam est trop belle et rebecca en maladroite est craquante!
Moi qui ne regarde jamais les soap je suis conquise :)

brazen

Message par brazen »

Vous pensez qu'ils vont réussir les scénaristes à ce qu'elles restent amies ou alors vous croyez qu'ils font cela pour les spectateur afin d'avoir du suspense et qu'elles finiront finalement ensemble ? Ne me dites pas que sa peut se finir comme sa :(

bourby

Message par bourby »

brazen a écrit :Vous pensez qu'ils vont réussir les scénaristes à ce qu'elles restent amies ou alors vous croyez qu'ils font cela pour les spectateur afin d'avoir du suspense et qu'elles finiront finalement ensemble ? Ne me dites pas que sa peut se finir comme sa :(
Si elles restent amies déjà c'est incompréhensible donc je penche plus pour du suspens si j'étais à la place des scénaristes c'est que ferai.
Maintenant ça fait de l'audimat les petites histoires sans conséquences.

J'ai lu quelque part dans un commentaire allemand que les auteurs en fait ne veulent pas d'une histoire lesbienne durable dans cette tranche d'âge des personnages de verboten pour un certain équilibre dans les dynamiques entre personnage mais en même temps pourquoi l'avoir créée et si bien scénarisée si c'est pour ne rien en faire ?

brazen

Message par brazen »

Je pense qu'ils veuillent faire tourner en rond peut être les spectateurs autour de ce couple. Parce que là si elle était vraiment ensemble, les spectateurs diraient que sa s'est fait trop vite. Soyons patient enfin en espérant de les voir finir ensemble. Quelqu'un aurait-il un site pour les prochains épisode, un site avec des spoilers ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'est amusant, je ne suis pour une fois pas du tout à fond dans les spoilers et l'avenir de Rebecca et Miriam. J'avoue que je suis totalement sous le charme de leur relation et que je me moque de la suite pour l'instant. J'attends juste impatiemment que ça arrive !

J'aime beaucoup la manière dont ils ont réussi à faire de Rebecca et Miriam des personnages si différents et en même temps avec un caractère bien réel et pas lisse comme on peut le voir parfois dans les soaps operas. On sent que Rebecca se pose mille questions à la seconde, qu'elle panique totalement et qu'elle ne sait plus où elle habite. On sent aussi Miriam plus confiante, plus sereine, certainement grâce à la force et au courage que lui confère ses amis (gays) et le reste de ses connaissances.

En même temps il y a un très beau passage où Rebecca parle à son père et où ce dernier lui dit que peu importe qu'elle soit amoureuse d'un garçon ou d'une fille, l'important c'est avant tout qu'elle soit heureuse. Et pourtant, malgré cet encouragement, elle doute toujours d'elle et de cette relation.

Et quand elle regarde Miriam, on sent que c'est plus fort qu'elle, qu'elle est très attirée, qu'elle la désire. J'adore le coup de la peinture avec la petite fille. C'est mignon, tendre et anodin au début et quand elles se regardent, on sent que le vent a tourné et que c'est plus que ça, qu'il y a cette attirance entre elles qui est bien là et qu'elles ne peuvent pas nier. La fausse séparation devant la porte et à mon avis tout simplement magnifique de ce côté-là.

Connaissant les aventures précédentes de Stella, j'ai finalement confiance dans les scénaristes et j'attends juste la suite avec beaucoup d'impatience !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

CallZona

Message par CallZona »

non mais là c'est juste ENORME et MAGNIFIQUE ^^

je comprend pas qu'ils veuillent les séparer les deux ^^

j'adore la scène de la peinture , le regard de miriam , son sourire et ces faussette c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops:

c'est vraiment naturelle chez les deux perso , la scène d'amour :oops: ah seigneur j'ai cruavoir une crise cardiaque :mrgreen:

comme la si bien dit Isabelle on voit bien qu'elles sont attirées l'une par l'autre ça crève tellement l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai adoré la scène où chris/Oli sont arrivés, la tête des filles c'est exélent ^^^

qu'est ce que qu'il a le don de m'enerver le mec qui est en face de la vielle :evil:

par contre le moment du repas j'ai pas tout compris en faite :?:

la scène au bar , le regard de rebecca est si attence...............miriam a ses putain beau yeux bleu :oops: , j'étais mdr quand rebecca débale tout a une vitesse allucinante :D j'adore son sourire ^^

et clou du spectacle , ce baiser :oops: seigneur dieu , et la réplique en meme temps c'est trop fort et le regard parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref un exélent d'episode ^^ j'en veux des comme ça tout les jour :oops:

je veux qu'elles restent ensemble pour toujour
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Répondre