Bienvenue à toi Elecktrz avec un Z. Perso j'aime beaucoup le film elektra avec Jennifer Garner (ouai je sais, je suis bon public!). En tout cas, tu as bien fait de t'inscrire, tu risques fort de te plaire ici. Bon, et allez, je le dis : j'adoooooooore ton avatar^^
Au plaisir de te lire.
elecktrz
- nina
Re: elecktrz
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Elecktrz
tu l'aimes parce qu'il y a Arizona et qu'elle est ultra, mega, giga belle !!!!nina a écrit : Bon, et allez, je le dis : j'adoooooooore ton avatar^^
merci nina et au passage ta présentation (tes loisirs) m'a fait trop rire
You never say 'Hey ! ' or remember my name, it's probably 'cause you think you're cooler than me
- nina
Euh oui c'est ça j'avoue... Et parce que j'aime leur relation. Et parce que j'aime Grey's en général aussi... Mdr, mes loisirs sont captivants, hein!!!Elecktrz a écrit :tu l'aimes parce qu'il y a Arizona et qu'elle est ultra, mega, giga belle !!!!nina a écrit : Bon, et allez, je le dis : j'adoooooooore ton avatar^^
merci nina et au passage ta présentation (tes loisirs) m'a fait trop rire
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- CallZona
bienvenue ^^ je vois que tu es de Grenoble , on est voisine , je viens de Lyon !!
et pour Arizona tu as tout fait raison ^^ elle est trop belle ^!!
et pour Arizona tu as tout fait raison ^^ elle est trop belle ^!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- gremlin's
Bienvenue !!
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"