[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
naomiegay

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par naomiegay »

arizona va en afrique pour soigner des enfants et callie veux venir avec elle mais on voit qu'elle n'a pas envie et son faux enthousiasme a l'idée de partir en afrique se voit trop et arizona (a l'aeroport) a n'a marre, elle lui dit qu'elle vit un rève et que callie est en train de le detruire, qu'elle n'a pas envie que callie viennent avec elle en afrique puiqu'elle n'a a pas envie. Alors arizona lui dit que c'est finit et callie lui dit que c'est pas possible, qu'elle peuvent pas laisser tomber leur relation comme ça et arizona lui dit qu'elle est désolé et callie lui dit que si elle pars sans elle
c'est fini (alors que c'etait la decision d'arizona). mais bon bref dans l'episode 10 arizona reviens lui dire qu'elle lui manque...mais callie lui ferme la porte au nez.voila je ne sais pas encore la suite.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Varia

Message par Varia »

Je ne pourrais pas claquer la porte à Arizona... elle est tellement... Pfiou.
Mais bon je comprend tout à fait Callie!
Elle a le coeur brisé et elle ne peut pas accepter qu'Arizona revienne, comme si de rien n'était.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

CallZona

Message par CallZona »

bon j'espère que ça s'arrangera :oops:
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

sassy

Message par sassy »

pareille , je suis accro à grey's , enfin un peu moins maintennt mais accro quand même . J'étais juste dégoutée que Callie claque la porte , moi qui me fisais une joie de revoir Arizona :P Mais bon ça va s'arranger , forcément !
N'as-tu pas senti qu'un moment,Ivre de ses angoisses vaines,
Mon âme allait éperdument, Vers tes chères lèvres lointaines ?

Et comment jamais retrouver, L'identique extase farouche,
T'oublier, revivre et rêver , Comme j'ai rêvé sur ta bouche ?

Pam

Message par Pam »

Je prends juste 1 minute pour vous demander si certaines auraient regardé un bout des épisodes diffusés en VF sur TF1, et si je suis la seule à être choquée par le doublage d'Arizona (pour les autres aussi, mais elle c'est la pire !!) ?

CallZona

Message par CallZona »

Pam a écrit :Je prends juste 1 minute pour vous demander si certaines auraient regardé un bout des épisodes diffusés en VF sur TF1, et si je suis la seule à être choquée par le doublage d'Arizona (pour les autres aussi, mais elle c'est la pire !!) ?
je suis la diffusion française etaméricaine ^^

pour la voix française , àa ma pas plus choquée que ça ^^ faudra que je la réecoute ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

maud

Message par maud »

j'ai explosé de rire quand elle lui a claqué la porte au nez! Entre parenthèse Arizona est vraiment craquante!
mais je m'attendais pas à ce qu'elle lui fasse ça, une gifle, des insultes... bref là je trouve ça encore plus... vexant! vivement le 11ieme épisode pour voir la réaction d'Arizona! Je sens qu'on a pas fini de rire!

Pupuce

Message par Pupuce »

Retour de Callie et Arizona :
http://www.youtube.com/user/BetweeenThaLines

j'attends les sous-titres français pour mieux comprendre .

puce

Message par puce »

voici un lien pour toutes celles qui sont faché avec l'anglais

http://www.youtube.com/watch?v=WscWTzk-gO8

tschounnette

Message par tschounnette »

J'adore cette série et le coking out de calie s'est Qd moi j'etais en plein questionnement :D
Les folies sont le piment de la vie

Répondre